Re: Taille Fichier et Taille BAL

HOE
je m'autoreponds !!!!

http://www.sbsfr.org/index.php?page=Eseutil

desolé

"HOE" <hoenospam@aol.com> a écrit dans le message de news:...
> Bonjour,
>
> Sur un SBS 2003, la taille du fichier priv1.edb et de 10 Go, et quand je
> consulte la taille des BAL, la somme des tailles des 5 BAL n'excedent pas
> 200 mo, je pensais qu'il y avait une procedure de maintenance automatique
> sur la base exchange.
>
> Comment proceder à un controle et/ou une reindexation de la base ?
>
> Merci d'avance

-=lolol=-
Bonjour HOE,

Petite précision importante (je n'ai pas encore mis la page à jour,
désolé) : la défragmentation de la base crée un fichier temporaire de
la taille de la base de données ... donc prévoir de la place sur le
disque depuis lequel ma commande sera lancée.

Cordialement
@+lolo

"HOE" a écrit dans le message de news:...
[...]

Arnaud PENSU
re précision, lances ESEUTIL avec /? et ils t'indique quel est le
commutateur pour placer les fichiers temporaires vers un autre lecteur, si
tu n'as plus assez de place sur le disque principale par exemple.

have fun.