RE: tandberg 840LTO

bigaignon enrico
Nous utilisons dump / restore.

Enrico

-----Original Message-----
From: De Leeuw Guy [mailto:G.De_Leeuw@eurofer.be]=20
Sent: 24 January 2007 21:27
To: bigaignon enrico
Cc: Debian User French; sebnewsletter@free.fr
Subject: Re: tandberg 840LTO

Bonsoir a tous

Merci pour les infos
L'utilisez vous avec Amanda ?
Actuellement j'utilise la version light d'arkeia backup, mais il semble
qu'elle n'existe plus.
Le matos est command=E9 .... wait ans see :-)

a++
Guy

bigaignon enrico a =E9crit :
> Bonjour,
>
> Nous utilisons des quantum ultrium lto3 =E0 la place d'anciens sdlt et =
dlt.
> Il n'y a pas eu besoin de driver particulier pour utiliser ces lecteurs=
=2E

> Dans les deux cas, c'est le module de la carte scsi qui est charg=E9 et=
permet
> d'acceder au lecteur, quelque soit son type.
>
> En esperant que cela aide.
>
> Enrico
> =20

--=20
http://wiki.debian.net/?DebianFrench =20
"Reply-To:"

=2Eorg

_________________________________________________________________________=
_
This message may contain confidential or privileged information and is=20=

intended only for the personal and confidential use of the designated
recipient(s) named above. If you are not one of the intended recipients=20=

of this message you are hereby notified that any review, dissemination,=20=

distribution or copying is strictly prohibited.=20
This communication is for information purposes only and should not be=20
regarded as an official statement of Eutelsat S.A. or any of its=20
subsidiaries. E-mail transmission cannot be guaranteed to be secure or=20=

error-free. Therefore, Eutelsat S.A. does not claim that this information=

is complete or accurate and it should not be treated as such.=20
_________________________________________________________________________=
_

Girigi Ngabirano
Bonjour.
Je voudrais solliciter votre aide.
Je suis abonnés sur :
Malheureusement, je ne peux pas envoyer un message sur cette liste.
Voudriez-vous m'aider pour que je puisse envoyer des message sur cette liste
que j'aime bien.
Je viens de m'apercoir aussi que je peux envoyer un message à

PS: je reçois des message de cette liste.
Ngabirano os lumières :-)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Girigi Ngabirano
Bonjour,
Votre aide svp.
Je viens d'installer postfix sur un debian.
Quand je teste l'envoie d'un message, j'ai le problèmes suivant:
postfix/postdrop[2738]: warning: mail_queue_enter: create file
maildrop/619824.2738: Permission denied.
Quand je vérifie avec la commande postfix check, j'ai les résultats
suivants:

1. postfix/postdrop[2738]: warning: mail_queue_enter: create file
maildrop/619824.2738: Permission denied.
2. postfix/postfix-script: warning: not set-gid: /usr/sbin/postqueue
3. postfix/postfix-script: warning: not set-gid: /usr/sbin/postdrop
D'ou pourraient provenir ces erreurs.
Comment les corriger.
merci de votre aide.
Ngabirano