Re: Temperature

lefrob
"lefrob" <lefrob@supprimer.fr> a écrit dans le message de news: ...

> [...]
> @+ Papy Jacky
> http://www.papyjacky.fr/
> http://pagesperso-orange.fr/jacky.bourdiau/ (site gelé)

> Bonjour
> En vous lisant j'ai profité en installant SpeedFan 4.35 en exécutant
> speedfan_speedfan_4.35_francais_anglais_11074.exe
> sur le site SpeedFanClubic.mht
> J'ai bien la version anglaise ; mais il est indiqué "Rendez-vous dans la partie Option"
> pour la version Française.
> J'ai un peu honte de vous solliciter pour cela , mais je ne trouve pas le moyen de passer en français !

Herser

De: "Papy Jacky"
Objet: Re: Temperature
Date: mardi 30 septembre 2008 10:09

Problème résolu,
[...]

Salut Robert
1° fenêtre : Onglet Readings puis Configure
2° fenêtre : Options, cherche language (pas très visible, c'est là que ça a
du t'échapper)
Et French Yeah
Herser
lefrob
lefrob wrote:
[...]

Salut et merci Herser .
C'est vrai que j'avais titillé tous les onglets ....mais trop vite !
A+ et bonne soirée
lefrob