Re: Temperature

2 réponses
lefrob
"lefrob" <lefrob@supprimer.fr> a écrit dans le message de news: ...
>
> De: "Papy Jacky" <sans.adresse@laposte.net>
> Objet: Re: Temperature
> Date: mardi 30 septembre 2008 10:09
>
> Problème résolu,
> En voila une idée qu'elle est bonne, pourquoi n'y ais-je pas pensé,
> la nouvelle version de Speedfan remplace efficacement la précédente.
> Merci beaucoup.
>
> --
> @+ Papy Jacky
> http://www.papyjacky.fr/
> http://pagesperso-orange.fr/jacky.bourdiau/ (site gelé)
>
>> Si t'as pas la derniere version de SpeedFan, met à jour, sinon attend la
>> prochain version :-)
>> Tu peut aussi voir du coté de "Samurise" ( pas garanti l'orthographe, perso
>> j'm'en sert pas)
>> @+
>> Ascadix
>> adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.
>
> Bonjour
> En vous lisant j'ai profité en installant SpeedFan 4.35 en exécutant
> speedfan_speedfan_4.35_francais_anglais_11074.exe
> sur le site SpeedFanClubic.mht
> J'ai bien la version anglaise ; mais il est indiqué "Rendez-vous dans la partie Option"
> pour la version Française.
> J'ai un peu honte de vous solliciter pour cela , mais je ne trouve pas le moyen de passer en français !
> Merci de votre aide et amitiés
> lefrob
>

2 réponses

Herser
lefrob wrote:
"lefrob" a écrit dans le message de news: ...

De: "Papy Jacky"
Objet: Re: Temperature
Date: mardi 30 septembre 2008 10:09

Problème résolu,
En voila une idée qu'elle est bonne, pourquoi n'y ais-je pas pensé,
la nouvelle version de Speedfan remplace efficacement la précédente.
Merci beaucoup.

--
@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/
http://pagesperso-orange.fr/jacky.bourdiau/ (site gelé)

Si t'as pas la derniere version de SpeedFan, met à jour, sinon
attend la prochain version :-)
Tu peut aussi voir du coté de "Samurise" ( pas garanti
l'orthographe, perso j'm'en sert pas)
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que
ça arrive.

Bonjour
En vous lisant j'ai profité en installant SpeedFan 4.35 en exécutant
speedfan_speedfan_4.35_francais_anglais_11074.exe
sur le site SpeedFanClubic.mht
J'ai bien la version anglaise ; mais il est indiqué "Rendez-vous
dans la partie Option" pour la version Française.
J'ai un peu honte de vous solliciter pour cela , mais je ne trouve
pas le moyen de passer en français ! Merci de votre aide et amitiés
lefrob

Salut Robert
1° fenêtre : Onglet Readings puis Configure
2° fenêtre : Options, cherche language (pas très visible, c'est là que ça a
du t'échapper)
Et French Yeah
Herser
lefrob
"Herser" a écrit dans le message de news:
lefrob wrote:
"lefrob" a écrit dans le message de news: ...
Bonjour
En vous lisant j'ai profité en installant SpeedFan 4.35 en exécutant
speedfan_speedfan_4.35_francais_anglais_11074.exe
sur le site SpeedFanClubic.mht
J'ai bien la version anglaise ; mais il est indiqué "Rendez-vous
dans la partie Option" pour la version Française.
J'ai un peu honte de vous solliciter pour cela , mais je ne trouve
pas le moyen de passer en français ! Merci de votre aide et amitiés
lefrob

Salut Robert
1° fenêtre : Onglet Readings puis Configure
2° fenêtre : Options, cherche language (pas très visible, c'est là que ça a du t'échapper)
Et French Yeah
Herser

Salut et merci Herser .
C'est vrai que j'avais titillé tous les onglets ....mais trop vite !
A+ et bonne soirée
lefrob