Re: test compatibilité

-=

microsoft.public.fr.windowsxp
fr.comp.materiel.optimisation
fr.comp.os.divers
dans OE tu fais Outils Groupe de discussion et tu t'abonnes, je fais
suivre ton message.

--
cdt, érix *vbg* ==> http://www.cerbermail.com/?RjapWjN9F1
en ce moment j'aime beaucoup ces sites :

doc256
"-=<érix>=-" a écrit dans le message de
[...]

--bonjour a toi ..vas faire un petit tour la ..

http://www.pcpitstop.com/
et 8 eme choix dans la section test my PC..
@+
--
il n'y a que les grandes ames qui sachent combien il y a de gloire a etre
bon !!!

@+ Quebec(CANADA) temp : cels H.L :06hrs51