Re Test

Le
gimoka
Salut,
Je refais le test car mon message ne s'est toujours pas affiché !
Celui-là aura-t-il plus de chance ?
@+

gimokapi@free.fr
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #17414021
Moi, j'ai vu deux messages, "Test" et "re Test"

@+

MCI
Gimoka
Le #17414471
Oui mais ils ne s'affichent pas sur mon autre PC !
La manip sur la prise en charge des groupes de discussions
ne répare donc pas le Bug!

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de groupe de discussion :

Moi, j'ai vu deux messages, "Test" et "re Test"

@+

MCI

Le Claude
Le #17414781
Salut,

Tu nous dis :
La manip sur la prise en charge des groupes de discussions
ne répare donc pas le Bug!

Et pourtant c'est LA solution !
A part que ton FAI ne merdoye.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Gimoka"
Oui mais ils ne s'affichent pas sur mon autre PC !
La manip sur la prise en charge des groupes de discussions
ne répare donc pas le Bug!

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" le message de groupe de discussion :
Moi, j'ai vu deux messages, "Test" et "re Test"

@+

MCI

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #17414771
Bonsoir !

Pourrais-tu essayer avec Windows-Mail (non-live), pour comparer ?

@-salutations

Michel Claveau
RAILLAT jean
Le #17414891
Je vais essayer..test 3
@+
Bonsoir !
Pourrais-tu essayer avec Windows-Mail (non-live), pour comparer ?
@-salutations

Michel Claveau

RAILLAT jean
Le #17414981
Avec Windows mail cela fonctionne...
Quel parametre bloque Windows live mail alors ?
@+
"RAILLAT jean" news:
Je vais essayer..test 3
@+
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit dans le message de news:
Bonsoir !
Pourrais-tu essayer avec Windows-Mail (non-live), pour comparer ?
@-salutations

Michel Claveau

O.B. [MVP]

"RAILLAT jean" news:
[...]

Il me semble avoir déjà eu ce problème avec l'option "live id" activée dans
le compte de newsgroup

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User