Re: [testing]: kernel 2.6.32 et vmware

Le
YOUNOUSS Abba Soungui
Salut Gaetan,

Après que tu ai ouvert ton fil, j'ai fini par trouver la solution apr=
ès
quelques recherches sur le net et voici la solution au cas où ça =
t'intéresse.

1 - Dans le répertoire /usr/lib/vmware/modules/source se trouvent 5 ar=
chives,
il faut commencer par extraire les archives vmci.tar et vmnet.tar, ce qui
créera respectivement les répertoires vmci-only et vmnet-only. Je=
te
conseille de commencer par faire une sauvegarde de ces fichiers vmci.tar et=

vmnet.tar originaux.

2 - Ensuite il suffit d'ajouter la ligne suivante

#include "compat_sched.h"

dans les fichiers vmciKernelIf.c et vnetUserListener.c qui se trouvent
respectivement dans les répertoire vmci-only/linux et vmnet-only qu'o=
n vient
d'extraire. Moi je l'ai ajouter à la 40eme ligne du fichier vmciKernel=
If et à
la 37e ligne du fichier vmnetUserListener.c.

3 - Après, il faut recréer les archives vmci.tar et vmnet.tar qui=
vont
contenir respectivement les répertoires vmci-only et vmnet-only, puis =
placer
ces archives dans le repertoire /usr/lib/vmware/modules/source.

Il suffit de lancer vmware et il compilera les modules avec succés.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Gaëtan PERRIER
Le #21057911
Le Tue, 26 Jan 2010 21:39:38 +0000