Re: [testing]: kernel 2.6.32 et vmware

1 réponse
YOUNOUSS Abba Soungui
Salut Gaetan,

Apr=C3=A8s que tu ai ouvert ton fil, j'ai fini par trouver la solution apr=
=C3=A8s=20
quelques recherches sur le net et voici la solution au cas o=C3=B9 =C3=A7a =
t'int=C3=A9resse.

1 - Dans le r=C3=A9pertoire /usr/lib/vmware/modules/source se trouvent 5 ar=
chives,=20
il faut commencer par extraire les archives vmci.tar et vmnet.tar, ce qui=20
cr=C3=A9era respectivement les r=C3=A9pertoires vmci-only et vmnet-only. Je=
te=20
conseille de commencer par faire une sauvegarde de ces fichiers vmci.tar et=
=20
vmnet.tar originaux.

2 - Ensuite il suffit d'ajouter la ligne suivante

#include "compat_sched.h"=20

dans les fichiers vmciKernelIf.c et vnetUserListener.c qui se trouvent=20
respectivement dans les r=C3=A9pertoire vmci-only/linux et vmnet-only qu'o=
n vient=20
d'extraire. Moi je l'ai ajouter =C3=A0 la 40eme ligne du fichier vmciKernel=
If et =C3=A0=20
la 37e ligne du fichier vmnetUserListener.c.

3 - Apr=C3=A8s, il faut recr=C3=A9er les archives vmci.tar et vmnet.tar qui=
vont=20
contenir respectivement les r=C3=A9pertoires vmci-only et vmnet-only, puis =
placer=20
ces archives dans le repertoire /usr/lib/vmware/modules/source.

Il suffit de lancer vmware et il compilera les modules avec succ=C3=A9s.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Gaëtan PERRIER
Le Tue, 26 Jan 2010 21:39:38 +0000
YOUNOUSS Abba Soungui a écrit:

Salut Gaetan,

Après que tu ai ouvert ton fil, j'ai fini par trouver la solution après
quelques recherches sur le net et voici la solution au cas où ça t'intéresse.

1 - Dans le répertoire /usr/lib/vmware/modules/source se trouvent 5
archives, il faut commencer par extraire les archives vmci.tar et vmnet.tar,
ce qui créera respectivement les répertoires vmci-only et vmnet-only. Je te
conseille de commencer par faire une sauvegarde de ces fichiers vmci.tar et
vmnet.tar originaux.

2 - Ensuite il suffit d'ajouter la ligne suivante

#include "compat_sched.h"

dans les fichiers vmciKernelIf.c et vnetUserListener.c qui se trouvent
respectivement dans les répertoire vmci-only/linux et vmnet-only qu'on
vient d'extraire. Moi je l'ai ajouter à la 40eme ligne du fichier
vmciKernelIf et à la 37e ligne du fichier vmnetUserListener.c.

3 - Après, il faut recréer les archives vmci.tar et vmnet.tar qui vont
contenir respectivement les répertoires vmci-only et vmnet-only, puis placer
ces archives dans le repertoire /usr/lib/vmware/modules/source.

Il suffit de lancer vmware et il compilera les modules avec succés.

Merci ça marche impeccable.

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS