Re: [testing] noyau 2.6.24 et pilote nvidia

Le
steph
salut à tous

Si j'installe xorg 7.3 de sid sur ma lenny, est-ce je pourrais
installer le pilote nvidia? est-ce risqué?
quelqu'un a-t-il déjà réalisé cette opération?

merci pour vos réponses
--
steph

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

fra-duf-no-spam
Le #9695421
Le 13970ième jour après Epoch,
steph écrivait:

salut à tous

Si j'installe xorg 7.3 de sid sur ma lenny, est-ce je pourrais
installer le pilote nvidia? est-ce risqué?
quelqu'un a-t-il déjà réalisé cette opération?

Si tu commences, je te suis :)

Je suis (comme bcp d'autres j'imagine) dans le même cas que toi, mais
j'ai un peu tendance à pas vouloir être le premier à franchi r le
pas. Je suis trop charette en ce moment, et si je le fais c'est
surtout pour jouer à des jeux 3D, alors j'attends :p
Gaëtan PERRIER
Le #9695411

steph écrivait:

> [...]

pas. Je suis trop charette en ce moment, et si je le fais c'est
surtout pour jouer à des jeux 3D, alors j'attends :p

Comme François! L'aventure du backport d'un xorg de sid vers testing me semble
assez compliquée pour ne pas avoir envie de la tester. Mais si tu te sens on
te regardera avec attention! ;)
Pour l'instant je reste en 2.6.22 et j'attends "patiemment" que xorg 7.3
arrive dans testing pour pouvoir passer en 2.6.24.

Gaëtan

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

fra-duf-no-spam
Le #9694301
Gaëtan PERRIER écrivait:

[...]

Ah ben pour ça, je peux te dire que ça roule... Je suis en 2.6.24
depuis un bon moment, et ça marche bien pour moi...

J'ai toujours sérieusement différencié le kernel du reste de la
distrib. Autant je "fais gaffe" à pas trop installer de truc de SID
sur ma machine, autant pour le kernel ça me pose bcp moins de soucis.

Pour info, mis à part les passages de 2.x.n à 2.(x+2).m, le chang ement
de kernel est facilement réversible.

C'est pas forcément le cas quand on migre de Xorg :p
Gaëtan PERRIER
Le #9694291

Gaëtan PERRIER écrivait:

> [...]

de kernel est facilement réversible.

C'est pas forcément le cas quand on migre de Xorg :p

Et tu utilises le pilote nvidia propriétaire?

Gaëtan

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

fra-duf-no-spam
Le #9694251

Gaëtan PERRIER écrivait:

> [...]

de kernel est facilement réversible.

C'est pas forcément le cas quand on migre de Xorg :p

Et tu utilises le pilote nvidia propriétaire?

Bah non. Vesa pour le moment. Je m'étais re-penché sur l'install des
pilotes, mais les paquets sont passés en unstable à ce moment-l à, et
j'ai pas l'envie de passer en unstable sur Xorg, ni de refaire les
compiles à la main...