Re: [Testing/Sid] Problème d'imprimantes

2 réponses
Christophe Gallaire
--DwoPkXS38qd3dnhB
Content-Type: text/plain; charset=utf-8; format=flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Jean-Yves F. Barbier a dit dans un souffle :
> On Fri, 28 Jan 2011 19:33:55 +0100, Christophe Gallaire <zamasp@gmail.com>
> wrote:
>=20
> =C3=A7a semble =C3=AAtre un PB de driver, teste avec:
> http://software.canon-europe.com/products/0010838.asp
> (il-y-a un deb dans le contenu du tar)

Bon ben... c'est =C3=A7a. Le pilote Canon des d=C3=A9p=C3=B4ts rencontre un=
bug. Avec celui de
chez Canon que tu donnes en lien, =C3=A7a fonctionne normalement. Le probl=
=C3=A8me est le
m=C3=AAme avec la Brother. Ce n'est peut-=C3=AAtre pas le pilote lui-m=C3=
=AAme. Mais je ne vois
pas bien ce que c'est. Un rapport de bug se justifie, mais sur quoi ?

@+

Christophe

--=20
Christophe Gallaire

Attention ! Suppression des mails entrants dont la taille est sup=C3=A9rieu=
re =C3=A0 2Mo !
N'envoyez, s'il vous pla=C3=AEt, que des pi=C3=A8ces jointes en formats ouv=
erts.=20
Nouveau carnet de route : http://www.road2mayotte.org/blook
Cl=C3=A9 de chiffrement : 7803AAAA

--DwoPkXS38qd3dnhB
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.10 (GNU/Linux)

iQEcBAEBAgAGBQJNQ1/QAAoJECFQ+AF4A6qq3BcH/2hBR8b+H9UTcjikrx4Gqoo+
eo462vnqnlWAIdUKhVARRiMlb2MTk5sRwwVMIIFLqeXm1oi+m13s+HlN5Y83ufuR
fmqLuBsN14TBbzGTHhA/Dw/kiwVixCwL6efqGqC9Th+NJkt0Ll1E7FztBnZR8ftN
hcQoi7E0oZUXEU7qAzKvIInWU32DrSCDs041KiaBOhP9CYHDcCFjwKjH0bDCRA9h
5WC9QnzWOjMu0npEHQ1KqS/PdUH+Qaz+lqtN5sWTEtRziPkesGj1/YghUUs7w2Bw
Hrwt/WhZMiNW98sn/9Eb50TdxWjFhCwiyh0IRjc3lS7N1HP+YyLHC8LLUWb2h4Y=
=Y9CA
-----END PGP SIGNATURE-----

--DwoPkXS38qd3dnhB--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/20110129003112.GI7988@namak

2 réponses

Christophe Gallaire
--+Hr//EUsa8//ouuB
Content-Type: text/plain; charset=utf-8; format=flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Jean-Yves F. Barbier a dit dans un souffle :
On Sat, 29 Jan 2011 01:31:12 +0100, Christophe Gallaire
wrote:

...
Bon ben... c'est ça. Le pilote Canon des dépôts rencontre un bug. Avec celui
de chez Canon que tu donnes en lien, ça fonctionne normalement. Le problème
est le même avec la Brother. Ce n'est peut-être pas le pilote lui-même. Mais
je ne vois pas bien ce que c'est. Un rapport de bug se justifie, mais sur
quoi ?

Pas vraiment, le site d'openprinting indique que ce drv n'est pas actuelle ment
intégré dans la base de foomatic car fourni par un utilisateur e t non-testé par
les devs - dans qq semaines une MàJ de foomatic devrait clore cela.

Tu as la page sous le coude ?

@+

Christophe
--
Christophe Gallaire

Attention ! Suppression des mails entrants dont la taille est supérieu re à 2Mo !
N'envoyez, s'il vous plaît, que des pièces jointes en formats ouv erts.
Nouveau carnet de route : http://www.road2mayotte.org/blook
Clé de chiffrement : 7803AAAA

--+Hr//EUsa8//ouuB
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.10 (GNU/Linux)

iQEcBAEBAgAGBQJNQ2RsAAoJECFQ+AF4A6qqr10IAIHUzE5BntUMDkK83Oy9M1OD
MjPgGWU1rwJBbzciZ2vUC4yKrWpfL1grU0JfOwb6nccVbjg2fyzt+/rGlGP/6i2C
jkCKUTrnkon4Sq7Z2yC6Os8Iiro/sIDjYIn8QrpekXssUpkeKDwIz4RX+YrmlOy9
nwXsMjdjePDkeYWSQmuoTCKj1EGAWHyMWBJmPa4kVC7S+3hHJc8ylzHWeTMpKTfL
hCcAsSEd9ED1UrJ5INoMF+uYsvrFw1icrTlhdVJv4wdPxq+/vtzWqSXKeZ8URdS5
DdjdulaqZHBBWS74ZIPfThvPgVLxjpIwyKx0LaJiZGmtwczsf7Ag8riyW+Xoyo4 ¥ra
-----END PGP SIGNATURE-----

--+Hr//EUsa8//ouuB--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
On Sat, 29 Jan 2011 01:50:52 +0100, Christophe Gallaire
wrote:

...
Tu as la page sous le coude ?

nan, mais tu vas chez eux, tu cliques le link vers les drvs et tu lui donnes
ip2700 à bouffer.

--
Q: What is the difference between snow-men and snow-women?
A: Snowballs!

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/