Re: TOM TOM 910.... ou NUIVI 660T

Eh, tu vas venir tous les jours nous rabacher ta demande ???

robopeps
he ben dis donc, boujour l'amabilité!!!
m'etant trompé de reference dans le premier post, j'ai jugé plus
courtois d'en refaire un nouveau avec les bonnes references, c'est tout!!!!
maintenant si tu es mal luné et n'est pas enclain a excuser les erreurs
des autres c'est ton probleme!

bien sur je ne te remercie pas pour ta reponse constructive!

Eh, tu vas venir tous les jours nous rabacher ta demande ???

popeye
"robopeps" a écrit dans le
message de news: 45cde4c8$0$27388$
[...]

Il faut aussi savoir que l'on peut effacer un message pour lequel on s'est
trompé. Il suffit de se positionner dessus, puis aller dans le menu "message"
puis un clic sur "annuler le message".
Si ca peut servir ...

--
Popeye