Re toujours" mes " marais

Le
André
Au risque de faire rigoler, je suis content de ces deux là
Cet après midi 17h
http://cjoint.com/?dBtgyxwGpH

--
Andre
Questions / Réponses high-tech

Sur la première (ma préférée), je couperais la bande horizontale de
l'arrière-plan, en haut. Dommage que tu aies une telle profondeur de
champs, mais elle est bonne pour moi. Sur la seconde cet arrière plan
est vraiment trop présent pour moi.

--
pab
blog photo :
Au risque de faire rigoler, je suis content de ces deux là
Cet après midi 17h
http://cjoint.com/?dBtgyxwGpH

--
Andre

Belles cigognes.. euh Je dis cigogne mais est-ce bien cela? Je ne sui spas
fort en ornithologie.

Ici le contexte est visible sans à la reconnaissance du sujet qui s'y
détache bien. Pour moi c'est un atout supplémentaire qui situe bien l'espèce
dans son environnement.

René
André
Le #21453521
"Jean Passe"

Belles cigognes.. euh Je dis cigogne mais est-ce bien cela? Je ne sui spas fort en ornithologie.

Si, c'est une cigogne en phase de décollage, le train a été rentré
pour la seconde

--
Andre
André

--
Andre
André

je passa

Je passe ,imbécile...

--
Andre
L'Aquitain

"André"

je passa

Je passe ,imbécile...

Bof, tu ajoutes un "i" et ce sera bon quand tu raconteras tes mémoires ;o))
Delestaque

mais ?

c'est ce qu'il fait.

--