Re: Toujours pas...

Professeur M
*.-pipolin-.* a écrit :

> j'en suis pas si sur, la nature m'ayant doter d'un physique, disons
> hors norme, j'en impose naturellement et cela confère quelques
> avantages dans certaines circonstances.

On vois que vous n'avez jamais travaillé avec des gamins, ce genre
d'arguments ne les touche nullement. J'ai rencontré de frêles demoiselles
ayant plus d'autorité que des gros tas.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

1 2 3 4 5
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Professeur Méphisto a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :

[...]

tu ne sais pas quel sont mes arguments...

J'ai rencontré de frêles demoiselles
ayant plus d'autorité que des gros tas.

tu fantasmes, je n'ai rien d' un gros tas.

© pipolin
Stéphane CARPENTIER

*.-pipolin-.* a écrit :

[...]

Ben si, tu as écrit ça : « la nature m'ayant doter d'un physique, disons
hors norme, j'en impose naturellement »

En plus de ne pas comprendre ce que tu lis tu ne comprends pas non pus ce
que tu écris ?

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/
Professeur M
*.-pipolin-.* a écrit :

la nature m'ayant doter d'un physique, disons
hors norme, j'en impose naturellement

tu ne sais pas quel sont mes arguments...

Des difficultés pour comprendre ce que vous écrivez vous-même ?

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
*.-pipolin-.*
Stéphane CARPENTIER avait énoncé :

*.-pipolin-.* a écrit :

[...]

ai je dit que mes arguments se limitais à cela ?

En plus de ne pas comprendre ce que tu lis tu ne comprends pas non pus ce
que tu écris ?

et c'est toi qui va m'expliquer ?

c'est ça ?

© pipolin

Professeur M
Stéphane CARPENTIER a écrit :

En plus de ne pas comprendre ce que tu lis tu ne comprends pas non pus ce
que tu écris ?

Rah zut... à 35 secondes près...

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Professeur M
*.-pipolin-.* a écrit :

ai je dit que mes arguments se limitais à cela ?

Vous n'en avez pas donné d'autres

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Professeur Méphisto a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :

ai je dit que mes arguments se limitais à cela ?

Vous n'en avez pas donné d'autres

exacte, mais je n'ai pas dit non plus que je n'avais que ça comme
argument.

© pipolin
Stéphane CARPENTIER
*.-pipolin-.* wrote:

et c'est toi qui va m'expliquer ?

Ah non, j'ai renoncé à l'idée de pouvoir t'expliquer quelque chose.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/
Professeur M
*.-pipolin-.* a écrit :

ai je dit que mes arguments se limitais à cela ?

Relisez-vous,il n'y en a pas d'autre. J'en conclu donc que, même s'il en
existe peut-être d'autres, ils sont tout à fait secondaires par rapport à
celui mis en avant.