Re: Ou trouver le TOMTOM ONE V3 ?

Salut,

Ben c'est sur TomTom One version 3 tu ne trouveras pas, la désignation
commerciale étant : TomTom One XL, là tu verras que tu trouveras beaucoup
plus de résultats !

Bonne soirée.

jean34
" ²" a écrit dans le message de news:
469fad6e$0$23940$
Salut,

Ben c'est sur TomTom One version 3 tu ne trouveras pas, la désignation
commerciale étant : TomTom One XL, là tu verras que tu trouveras beaucoup
plus de résultats !

Faudrait se renseigner avant d'écrire des conneries plus grosses que toi...

Le V3 existe bien, est identique au V2 sauf qu'il a une mémoire interne, et
une puce gps différente.

Tout est expliqué ici :

http://www.lesnumeriques.com/article-317.html

++

Claude
"jean34" a écrit
[...]

... y compris que la V3 s'affiche à l'écran comme V4. L'article est à cet

égard très clair, mais il faut bien reconnaitre que la communication de
TomTom (ou des commentateurs) sur la V2, la V3 et la version XL est quelque
peu confusante.
Claude

jean34
"Claude" a écrit dans le message de news:
46a5d456$0$22337$
"jean34" a écrit
[...]

C'est clair... Surtout que je trouve très dommage d'abandonner le concept
des fichiers perso sur une SD amovible...
Avec une SD, il est très facile et rapide de sauvegarder tous ses paramètres
par un copier / coller sur un disque de PC... C'est ce que je fais
actuellement, et si je devais changer je prendrais un V2 sans hésiter...

Claude
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit

[...]

En connectant le Tomtom sur une prise USB sans lancer TomtomHOME, il est vu

du PC comme un disque dur externe. Le fait que les paramètres soient dans
une mémoire interne au lieu d'une carte SD ne me parait pas un gros handicap
pour la sauvegarde de ce qu'on veut sauvegarder. A part qu'il faut peut être
plus chercher les fichiers pertinents, mais comme j'ai la V2, je sais pas
quelle arborescence du répertoire il y a dans la V3.
Claude