RE true vector

le samourai
merci a jean marc,mais suis un peu nul.comment supprimer les fichiers IDB et
temp?il faut supprimer tout un dossier IDB ettemp ou supprimer ce qui est
dans le dossier?pas de risque d enlever des DLL?
le rapport d erreurs de windows me dis que c est a cause de F-Secure,mais je
n ai pas ce programme.ils disent aussi qu il(F-Secure)peut etre associé a
certains fichiers ou peogrammes(pas retenu)
merci encore de ton aide
--
ZEN

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations le samourai, tu nous disais :
[...]

Tu peux supprimer tout ce qui se trouve dans :
C:windowsinternet log
Vu que c'est un répertoire de ZA qui n'existe pas par
défaut dans Windows.

ps: tu as de la chance que j'ai vu ta question. Merci de rester
dans le "fil" de discussion la prochaine fois. Pour utiliser les
NewsGroupes, le plus simple est de configurer O.E. :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Config_NewsGroups.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr