Re: tv.freebox.fr

Debian liste FR
> Je suis dégroupé alors j'ai fais la comparaison :
> Le vormat vidéo normal est mpgv, sur tv.freebox.fr c'est du h264 et
l'image est 2 fois plus petite (4 fois mois de pixels) donc c'est normal
que ça fasse un peu "mosaique".
Tu verrais la mosaique !
On dirait du canal+, avec un brouillage vertical en plus !
J'aurais bien fais une recopie d'ecran, mais celle ci est uniformement bleue

> Pour le son ça a l'air d'être la même
> chose. Sur ma machine le manque de puissance provoque des pertes
d'images (c'est saccadé), mais pas une perte de qualité de celles-ci.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Pierre Pascaud
Debian liste FR a écrit :
[...]

bonjour, je suis aussi totalement dégroupé et ça marche bien, mais je
profite du fil pour un problème de son car je n'en ai pas. sur toutes
les vidéos que j'essaie de lire sur le net (youtubes, vidéo flashplayer
sur d'autres sites, et là pour ces chaînes de télé) alors que j'ai la
radio sans problème, directement avec un flux enregisté dans mes
dossiers, ça s'ouvre direct avec Totem.
je suis néophyte sous linux pourriez vous me donner des indications ou
des pistes.
merci d'avance, je suis sous debian etch 4
jipe

--
Jipe

Brisez vos limites, faites sauter les barrières de vos contraintes, mobilisez votre volonté, exigez la liberté comme un droit, soyez ce que vous voulez être. Découvrez ce que vous aimeriez faire et faites tout votre possible pour y parvenir. Richard Bach