Re: VBS et Planificateur de tâches

Natéag
"Natéag" <cqui3@hotmail.com> a écrit dans le message de news:...

> "jbongran" <jbongran@free.fr> a écrit dans le message de

> J'explore ce lien :
>
> http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/topics/vista/tasks1.mspx
>
> Le "Vrai" ne fonctionne pas.
>
> Merci.

Il y a un problème, mais il est de mon fait.
Mon script démarre bel et bien lorsque je lance l'exécution depuis le
planificateur.

Mais je parviens pas à automatiser son démarrage. Pourtant, toutes les
autres tâches (de tous ordres : *.cmd, etc.) fonctionnent impeccablement.

Je cherche.

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

Dans le planificateur, spécifiez-vous bien un cmd qui appelle un VBS? le cmd
devrait contenir une ligne de type "cscript.exe monvbs.vbs"...

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"Natéag" wrote in message

[...]

Natéag
"Lognoul Marc [MVP]" a écrit dans le message de

Dans le planificateur, spécifiez-vous bien un cmd qui appelle un VBS? le
cmd devrait contenir une ligne de type "cscript.exe monvbs.vbs"...

--

J'avais essayé cela, sans succès. J'ai retiré la tâche et l'ai recréée avec
comme opération à exécuter «c:scriptsxxxx.vbs», et il semble que

Il semble bien que le problème soit résolu. Sinon, je réessaierai
avec cmd - que j'avais déjà essayé.

Merci à tous.