Re: [VENDU] [VDS] Xbox 360 Premium

builderxounet
Je me disais bien que tu allais répondre à chacun de mes messages par un
verbiage personnalisé pour chacuns, créant ainsi un petit "spam". Pour
quelqu'un qui se croît être le porte parole d'une communeauté réduite,
tu aurais du en effet faire ce que je suis en train de faire, soit
réduire les 4 messages initiaux à un seul message, c'est étrange que
tu n'y ais pas pensé, tu as donc autant de respect pour ceux que tu
prétends défendre (nous ayant catalogué de gangrène je te rappelle)
que moi qui n'en ai pas mais qui ne défend personne par contre, c'est
dire l'état de ton égo surdimensionné déja démontré dans tes messages
précédents, et que tu tentes désormais désespérement de faire passer
pour de l'ironie pour ne pas perdre pieds.

Je vais donc user de ma capacité mentale à répondre d'un trait en
argumentant, capacité que d'ailleurs la plupart des êtres humains
qui n'ont pas un égo surdimensionné comme le tiens, et qui ne
répondent pas uniquement par des vannes, sans lire et comprendre
ce qu'on leur dit, possèdent depuis leur passage en 5ième au collège.

Donc tu m'excuseras ce sera un peu plus long mais d'un seul trait
pour la bonne compréhension et le respect des lecteurs.

Pour ton message sur le reproche à Cuidet, non je ne lui ai pas
reproché de "Poster", je lui ai fais un reproche dans le post lui
même, je ne lui ai pas dis "tu me réponds, c'est pas bien" aucquel
cas cela aurait été un reproche, n'essaies pas de m'apprendre ce que tu
n'est pas en mesure de comprendre par tes propres moyens. Nimporte qui
a le droit de m'adresser la parole et je l'écouterais quel que soit son
grade, son appartenant ethnique je n'ai pas à "m'abaisser à répondre"
commme un certain blaireau.

Tu parles ensuite de lacheté, le soucis c'est que tu t'appuyais sur
le paragraphe cité plus haut, donc ton argument n'est plus valable et
en parlant de lacheté...entre la personne qui a son mail visible depuis
1 an (moi) et celui qui change de pseudo toutes les 2-3 semaines quand
celui ci se fait avoir dans les règles de l'art, n'est ce pas cher
Guvreel, Eric, Blaireauphage, qui est le lache ? qui est le gros
spammeur qui s'évertue à se justifier par paquets de 50 lignes
alors que protégeant son cher petit NG, il devrait au contraire
contacter directement l'interlocuteur dont il a l'adresse, mais
dont l'égo surdimensionné ne peut s'abaisser à avoir tord sur le NG ?
Je te le donne en mille, c'est toi mon petit.

Non je ne parle pas uniquement de Quotage, si tu apprenais à lire ton
interlocuteur tu aurais vu que je parle :

1)de ta capacité d'argumentation limitée et tu n'as jamais démontré le
contraire par tes quotes.
2)que tu ne fais pas l'effort d'écouter tes interlocuteurs, sinon
tu ne parlerais pas de Quote uniquement.
3)que tu as un égo surdimensionné (4 fois que je le dis...ça devient
rengaine) que tu essaies de faire passer pour de l'ironie.
4)que tu passes ta vie sur les NG, à changer de pseudo toutes les
2 semaines.
5)que tu charges tes posts à gros renfort de vannes pour tenter de me
destabiliser...sans succès...les vannes ça marche au lycée.
6)Qu'il existe une chose non virtuelle que l'on appelle la vie...
que tu connaîtras sûrement un jour.

Tu est la seule personne insultante ici mon petit Eric, je te met dos au
mur face à tes responsabilitées et tu n'as pas (reprenant tes termes)
le courage de tes opinions quand je te cite les quelques exemples de
ton égo surdimensionné (5ième fois...), qui sont loin d'être des
passages ironiques, néanmoins pour te protéger, tu essaies de
retourner la situation à ton avantage remettant quelques petites
vannes au passage (comme d'habitude venant de toi c'est usuel).

Non je ne me donne pas trop d'importance comme toi, je ne possède pas un
égo de 2km2, je constate seulement que tu passes un temps fou à répondre
à chaque message jusqu'à 2h du mat, en prenant bien le soin de "quoter"
rendant les messages totalement illisibles, et c'est ton but, rendre les
messages de tes interlocuteurs incompréhensibles pour les faire tourner
en bourrique. Ayant une vie et le respect des lecteurs, j'ai donc
répondu d'un trait en un seul message, moins de temps de perdu pour tout
le monde et on profitera pleinement de son dimanche.

On Approche néanmoins du 5-0 là...Ton nouveau pseudo bat de l'aile.
Néanmoins c'est le premier pseudo que tu utilises qui reste sur la ligne
de front car comme je te l'ai déja dis, tu est trop prévisible, même si
ton pseudo change, ta capacité à établir une illusion temporaire d'un
autre personnage n'est pas apte à suivre le changement, ta manière
d'écrire en multi-quotage, de te justifier quasimment à chaque
paragraphe, de ne pas oublier un seul post, de répondre par des vannes
la plupart du temps, faisant exprès de ne pas comprendre ce qu'on te
reproche, essayant sans relache de retourner à ton avantage une
situation perdue depuis tes premiers pseudos tous déja passés à la
moulinette à intervalles réguliers, et pour finir plus de respect pour
toi que pour les autres, confirmés par ton acharnement à répondre par
plusieurs posts générant le "spam", ce qu'ont bien confirmé mes 4
derniers messages, tout cela réunis fait de toi la charmante petite
personne que l'on connaît et qui parlait y a ... 1 mois de cela de
"sous métiers"...entre autre pour ne citer qu'un exemple...aucquel
tu devais te rabaisser pour parler à ton interloc...adversaire...

Sur ce à la prochaine Eric...Guguv...qui tu veux je ne suis pas raciste.

Tony MONTANA
Hey tu nous gonfles Builderminet !!!
Achète toi Orthographe 2006 tout d'abord et ensuite reviens nous écrire
quand tu sauras l'utiliser !!!
Ta composition de Bac Français tu te la gardes, tu es vraiment lourd !!!
Ici c'est un forum pour vendre du matos, arnaquer et se faire arnaquer :)
pas pour se prendre la tête avec des guéguerres puériles et stériles !!!!
Alors les Buildergrosminet, ca va 5 minutes !!!
Tony

"builderxounet" a écrit dans le message de news:
43c0f157$0$4328$
[...]

Seb
Tony MONTANA a écrit dans le message :
43c0f619$0$18332$
[...]

et toi, qu'est ce que tu fais là à quoter comme un gros porcelet mal
nourrit.

--
Seb

Tony MONTANA
"Seb" a écrit dans le message de news:
43c0f7e6$0$14581$

[...]
:)

pas pour se prendre la tête avec des guéguerres puériles et stériles
!!!!

[...]

Un porcelet mal nourri
Allez hop, un stage chez Orthographe 2006 !!!!

Ruellan erik
Tout à fait d'accord, surtout qu'une fois de plus une longue diatribe pour
au final pas grand chose de nouveau.

Ce grand texte, plutôt long et mal structuré, donc ennuyeux, pouvait se
résumer à:

1: tu as un égo demesuré, tu n'écoutes pas les autres,
2: tous ceux qui trouvent que je suis lourd et inutile ne peuvent être
qu'une seule et même personne, alors qu'on lui a démontré 50 fois que ce
n'était pas le cas, mais il n'a hélas toujours rien compris,

Donc en effet rien de bien nouveau, dommage c'était pourtant bien tenté,
pour une fois, pas trop de fautes, mais c'est vrai un peu trop long et sans
idées bien personnelles.

On mettra donc 6 sur 20, ce qui est sans doute une des meilleures notes de
français qu'il ait obtenu jusqu'ici....

"Tony MONTANA" a écrit dans le message de news:
43c0f619$0$18332$
[...]

News
In news :Didier Cuidet <> nous exposais brillament:
Conclusion :

1) vous devriez vous relire avant d'envoyer votre message et mettre en
service automatique le correcteur orthographique de votre logiciel, ça
vous permettrait d'éviter pas mal de fautes d'usage.

2) vous devriez consulter votre Bled. Si vous n'en avez pas,
procurez-vous en un.

3) faites un plan, pour organiser votre discours, et suivez-le. Ça
vous évitera les redites.

4) évitez les phrases trop longues. Vous tournez en rond, vous vous
répétez. Votre raisonnement, si tant est qu'il y en ait un, reste
indécelable.

5) ta geule ©
6) fu2 centre de rééducation par le travail.
Pas de note pour ce premier essai, mais vous allez devoir travailler
avec assiduité pour espérer passer dans la classe supérieure.

Franchement Cuidet ta pas autre choses a faire
que des corrections de post, toi qui cite si souvent
la netiquette

Extrait du bon usage sur Usenet

<CopyOn>
Les remontrances orthographiques, tu éviteras
Rituellement, une sorte de fléau envahit Usenet : un article corrige une
faute
orthographique d'un autre article. Immédiatement, d'autres news suivent, du
même acabit, transformant le réseau Usenet en professeur d'orthographe
patenté. La publication de réponses à ces news se poursuit souvent durant
plusieurs semaines, rendant la lecture de ces groupes parfois bien pénibles.

Nous faisons tous des erreurs. Reconnaissons-le. Beaucoup pratiquent le
francais ou l'anglais en seconde langue. Alors, soyez indulgents. Si vous
désirez à tout prix corriger certaines fautes, utilisez la messagerie
(email),
mais pas le réseau Usenet.
<CopyOff>

---
Analyse le : 08/01/2006 14:52:17

Euz64
"Mal nourrit" mes kouyes ! allez hop dictée 2007 pour toi l'année prochaine
! cette année c'est peine perdue...

"Tony MONTANA" a écrit dans le message de news:
43c0f8eb$0$19681$

[...]

!!!
[...]

News
[...]
[Snip]

Et le respect du thème du groupe ?
fu2 remis.

Et alors que les autres ne respectent pas
la regle ne te donne pas le droit de le faire.

Quand à ton renvoi sur fme vas y donc seul,
on s'engueule pas on dialogue.

---
Analyse le : 08/01/2006 20:58:12

Xavier Kaécouter
Mr "Ortographe 2006" !
On lieu de critiquer les honnêtes personnes sur les forums concernant leur
orthographe tu ferais mieux de balayer devant ta porte, petit porcinet !!!
"quand tu sauras l'utiliser" ===> "quand tu l'auras utilisé"
"ca va 5 minutes" ==> "ça va 5 minutes"

A+ cousin !

[...]

Tony MONTANA
"Xavier Kaécouter" a écrit dans le message de news:
43c21757$0$3932$
[...]

Toi parler la france cousinho !!!
reviens nous voir "quand tu sauras parler" francais cousin de mes deux
pas reviens nous voir "quand tu l'auras parlé" francais cousin !!!
Ne change pas le sens de mes phrases petit cerveau de banlieusard paumé !!!
Va faire le KADOR dans ta cage d'escalier et laisse moi faire tourner le
pays cousinho!!!
Tony

[...]

builderxounet
Tu est professeur de français Eric ? à mon humble souvenir je ne crois
pas, juste un informaticien frustré de ne justement pas pouvoir
argumenter et obligé de passer de pseudos en pseudos pour retrouver
sa confiance perdue...donc à la question : un texte est il mal structuré
ou remplis de fautes ? tu n'as réellement pas ni la compétence mentale
ni professionnelle pour en juger et encore moins d'y apposer une note.
néanmoins tu restes fidèle à toi même dans ta manière de répondre en
vanant, faut bien que tu répondes quelquechose tu me diras...

ps : non pas "tous ceux" eric...tony aussi m'a répondu mais tony n'est
pas le grand "monsieur multi-compte" n'est ce pas Eric, et au fait avant
de sortir orthographe 2006 ou des réponses liés à mes fautes pour éviter
d'avoir à vous justifier sur le reste, passez donc mon texte et les
votres dans ce fameux logiciel, et exposez ici même les résultats.
Je n'attend que ça ^_^

mais par contre Tony t'as raison sur le fait que moi même...ça commence
à me lasser ces guéguerres...

1 2