RE: Vers un gros problème matériel...

baptiste.cambon
Merci Andr=C3=A9,
Apres avoir depoussiere, il semblerait que le probl=C3=A8me venait =
effectivement de la (gros moutons)
je vous tiens informe si d aventures le bruit du clac clac reprenne du =
service=20

andre_debian
On Thursday 18 June 2015 15:35:33 wrote:
Merci André,
Apres avoir depoussiere, il semblerait que le problème venait effect ivement
de la (gros moutons) je vous tiens informe si d aventures le bruit du clac
clac reprenne du service

Je ne vois pas en quoi des moutons provoquent des bruits de "clac",
plutôt des "bêêê bêêê".
C'est plutôt des hélices ou disques durs..
:-)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS