Re: VFS : Cannot open root device "343" or unknown-block (3,67)

Le
phil-deb1.merlin
Bonsoir,
Merci pour ta réponse, mais j'avais bien IDE en dur dans le noyau.
Une info suplémentaire, j'ai fait avec une Kaella un e2fsck de mon sys=
tème de fichier et il est bon.
Encore merci pour l'adresse du site.
Philippe MERLIN

> Message du 22/01/08 20:28
> De : "mahashakti89" <mahashakti89@orange.fr>
> A : debian-user-french@lists.debian.org
> Copie à : "debian" <debian-user-french@lists.debian.org>
> Objet : Re: VFS : Cannot open root device "343" or unknown-block (3,67)

> Tu as bien mis ton système de fichiers en dur ? Et non en module - s=
auf
> si tu utilises une initrd -
>
> http://kmuto.jp/debian/hcl/

Créez votre adresse électronique prénom.nom@laposte.net
mahashakti89
Le #9643571
Le Tue, 22 Jan 2008 21:09:14 +0100 (CET),
a écrit :

[...]

Je ne parle pas de l'IDE mais du système de fichiers : ext3 , reiserfs,
xfs, etc ....

mahashakti89