Re: VFS : Cannot open root device "343" or unknown-block (3,67)

phil-deb1.merlin
Bonsoir,
Merci pour ta r=C3=A9ponse, mais j'avais bien IDE en dur dans le noyau.
Une info supl=C3=A9mentaire, j'ai fait avec une Kaella un e2fsck de mon sys=
t=C3=A8me de fichier et il est bon.
Encore merci pour l'adresse du site.
Philippe MERLIN

> [...]
>=20
> Tu as bien mis ton syst=C3=A8me de fichiers en dur ? Et non en module - s=
auf
> si tu utilises une initrd -
>=20
> http://kmuto.jp/debian/hcl/
>=20
>=20
>=20
>=20

Cr=C3=A9ez votre adresse =C3=A9lectronique pr=C3=A9nom.nom@laposte.net=20
1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus int=C3=A9gr=C3=A9s.

mahashakti89
Le Tue, 22 Jan 2008 21:09:14 +0100 (CET),
a écrit :

Bonsoir,
Merci pour ta réponse, mais j'avais bien IDE en dur dans le noyau.
Une info suplémentaire, j'ai fait avec une Kaella un e2fsck de mon
système de fichier et il est bon. Encore merci pour l'adresse du sit e.
Philippe MERLIN

Je ne parle pas de l'IDE mais du système de fichiers : ext3 , reiserfs,
xfs, etc ....

mahashakti89