re:vitesse wifi

Dr Jekyll
Salut.

Je suis désolé mais je ne vois plus mon annonce. Je la reformule:

Bonjour.

J'ai un ami qui change de locaux où tourne une application access 4 postes,
dont un serveur/utilisateuNe voulant pas refaire le cablage, nous avons
essayé l'ensemble sous wifi.

Les résultats sont désastreux, des temps d'attente de près de 45 secondes
pour certaines opérations.

Avez-vous une méthode concernant ce problème.

Merci d'avance

3stone
re,

"Dr Jekyll"
| Je suis désolé mais je ne vois plus mon annonce. Je la reformule:

Si si... tout près et avec une réponse :o)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Dr Jekyll
Je suis désolé Pierre, mais je ne la vois pas, d'où ma reformulation.

re,

"Dr Jekyll"
| Je suis désolé mais je ne vois plus mon annonce. Je la reformule:

Si si... tout près et avec une réponse :o)

> [...]

3stone
Salut,

"Dr Jekyll"
| Je suis désolé Pierre, mais je ne la vois pas, d'où ma reformulation.

Je copie colle le message dans ce cas ;-)

________________________

Ce n'est pas étonnant ;-(

Le Wifi n'est vraiment pas indiqué lors de l'utilisation d'un base en réseau.

En dehors de la vitesse toute relative du Wifi, c'est surtout la qualité
du transfert qui est le point faible. Et la vitesse (et donc la qualité) chute
de façon drastique dès que la distance augmente ou rencontre un mur !

Pour Access, qui est serveur de fichiers, il faut un réseau béton et filaire...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP