Re: Vivement dimanche prochain

3 réponses
Castagno
"Castagno" <castagno@invalide.fr> a écrit dans le message de news: ...
>
> "LeLapin" <ipub-enlever@neuf-enlever.fr> a écrit dans le message de news:
> j5j10o$sqs$1@talisker.lacave.net...
>> Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
>>> J'avais oublié, les fans de PBLV ont dépassés les 5 millions d'audience.
>>> Perso, j'ai bien aimé la chute :)
>>
>> Quelqu'un est tombé dans PBLV ? Mais c'est une vraie série d'action dis
>> donc ! J'imagine que les effets spéciaux sont à la hauteur.
>
> Les effets spéciaux sont plus qu 'à la hauteur, puisque c'est du 100% sans
> trutage.

Trucage. Désolé. Je tph en même temps.
> --
> Castagno
>
>>
>> --
>> LeLapin
>>
>

3 réponses

LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno" a écrit dans le message de news: ...

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j5j10o$sqs$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
J'avais oublié, les fans de PBLV ont dépassés les 5 millions d'audience.
Perso, j'ai bien aimé la chute :)

Quelqu'un est tombé dans PBLV ? Mais c'est une vraie série d'action dis
donc ! J'imagine que les effets spéciaux sont à la hauteur.

Les effets spéciaux sont plus qu 'à la hauteur, puisque c'est du 100% sans
trutage.

Trucage. Désolé. Je tph en même temps.

Ah ça, ton cerveau ne doit pas réussir à écouter une conversation et
taper sur un clavier en mm tps. :)

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j5j648$14ma$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno" a écrit dans le message de news: ...

"LeLapin" a écrit dans le message de
news: j5j10o$sqs$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
J'avais oublié, les fans de PBLV ont dépassés les 5 millions
d'audience. Perso, j'ai bien aimé la chute :)

Quelqu'un est tombé dans PBLV ? Mais c'est une vraie série d'action dis
donc ! J'imagine que les effets spéciaux sont à la hauteur.

Les effets spéciaux sont plus qu 'à la hauteur, puisque c'est du 100%
sans trutage.

Trucage. Désolé. Je tph en même temps.

Ah ça, ton cerveau ne doit pas réussir à écouter une conversation et taper
sur un clavier en mm tps. :)

C'est pas ça, mais tenir un combiné et taper avec 3 doigts quand tu vois pas
ce que tu tapes; c'est pas facile.Y a forcément des érreurs.
--
Castagno

--
LeLapin

Jean-Luc Simon
On 24 sep, 02:25, "Castagno" wrote:

Castagno m'inquiète : non seulement il regarde des conneries sans
souris mais en plus il sait pas faire 2 choses en même temps ! t'es
sûr que tu veux pas qu'on appelle le samu ?