Re: Vivement dimanche prochain

Le
Castagno
"Castagno" <castagno@invalide.fr> a écrit dans le message de news:

> "LeLapin" <ipub-enlever@neuf-enlever.fr> a écrit dans le message de news:
> j5j10o$sqs$1@talisker.lacave.net

> Les effets spéciaux sont plus qu 'à la hauteur, puisque c'est du 100% sans
> trutage.

Trucage. Désolé. Je tph en même temps.
> --
> Castagno

LeLapin
"Castagno"

"LeLapin" j5j10o$sqs$
[...]

Ah ça, ton cerveau ne doit pas réussir à écouter une conversation et
taper sur un clavier en mm tps. :)

--
LeLapin
Castagno

"LeLapin" news: j5j10o$sqs$
[...]

C'est pas ça, mais tenir un combiné et taper avec 3 doigts quand tu vois pas
ce que tu tapes; c'est pas facile.Y a forcément des érreurs.
--
Castagno

--
LeLapin

Jean-Luc Simon
Le #23802591
On 24 sep, 02:25, "Castagno"

Castagno m'inquiète : non seulement il regarde des conneries sans
souris mais en plus il sait pas faire 2 choses en même temps ! t'es
sûr que tu veux pas qu'on appelle le samu ?