Re: VOici le nouvel Explorer de Windows 8 !

pehache olino
On Tuesday, April 5, 2011 10:48:32 PM UTC+2, Ascadix wrote:
>=20
> Ce que les pros=E9lites pingounants n'ont pas r=E9ussi, les marketeux de=
=20
> chez MS pouraient bien y arriver, faire fuir les utilisateurs de=20
> Ouinouin vers d'autres cieux ....
>=20

ca m'=E9tonnerait. La plupart des gens s'en foutent de savoir o=F9 leurs do=
nn=E9es sont stock=E9es, sont infoutus de se rep=E9rer dans une arborescenc=
e, et ne s'occupent jamais de sauvegarde.=20

D=E9j=E0 sur les trucs genre iPad, on n'a plus acc=E8s =E0 une arborescence=
, les applis g=E8rent le stockage comme elles l'entendent. Ce sera de plus =
en plus comme =E7a, y compris sur du "cloud". Les applis et les OS vont s'o=
ccuper de tout =E7a.

Les r=E9actions comme la tienne seront ultra-minoritaires, la plupart des g=
ens y trouveront leur compte (voire ne s'en rendront m=EAme pas compte).

--=20
pehache

Professeur M
Le Tue, 12 Apr 2011 01:23:25 -0700, pehache olino a écrit :

ca m'étonnerait. La plupart des gens (...) sont infoutus de se repérer dans une arborescence, et ne s'occupent jamais de sauvegarde.

Sans compter ceux qui sont infoutus de couper proprement
leurs lignes