Re: VOici le nouvel Explorer de Windows 8 !

Le
pehache olino
On Tuesday, April 5, 2011 10:48:32 PM UTC+2, Ascadix wrote:

> Ce que les prosélites pingounants n'ont pas réussi, les marketeux de=

> chez MS pouraient bien y arriver, faire fuir les utilisateurs de
> Ouinouin vers d'autres cieux .

ca m'étonnerait. La plupart des gens s'en foutent de savoir où leurs do=
nnées sont stockées, sont infoutus de se repérer dans une arborescenc=
e, et ne s'occupent jamais de sauvegarde.

Déjà sur les trucs genre iPad, on n'a plus accès à une arborescence=
, les applis gèrent le stockage comme elles l'entendent. Ce sera de plus =
en plus comme ça, y compris sur du "cloud". Les applis et les OS vont s'o=
ccuper de tout ça.

Les réactions comme la tienne seront ultra-minoritaires, la plupart des g=
ens y trouveront leur compte (voire ne s'en rendront même pas compte).

--
pehache
Professeur M
Le Tue, 12 Apr 2011 01:23:25 -0700, pehache olino a écrit :

ca m'étonnerait. La plupart des gens (...) sont infoutus de se repérer dans une arborescence, et ne s'occupent jamais de sauvegarde.

Sans compter ceux qui sont infoutus de couper proprement
leurs lignes