RE :vol de clé dans un garage

5 réponses
mamie du net
Bonne nouvelle notre voiture a été retrouvée ce soir mais alors là vous
allez être comme moi tres étonnée et tres soupçonneuse.

Ce soir mon gendre rentre chez lui et il voit garer devant chez lui un
véhicule ressemblant au mien mais pas les mêmes plaques
d'immatriculation, ce qu'il l'attire c'est que c'est une boite
automatique, toit ouvrant en faite identique malgré à tout à la notre ,
son fils de 5 ans apercois à l'arrière le rouleau de sopalin et il dit
mais c'est à "mamie" çà. DOnc mon gendre nous appelle, on arrive avec
la "carte main libre" qui nous restait et ohhhhhhh miracle la voiture
s'ouvre, nous n'avons rien touché et avons appelé la police comme cela
nous avait été dit lors du dépot de plainte. Et effectivement c'était
bien notre véhicule.

Alors ce qui est bizarre, c'est que mon gendre et ma fille font réparer
leurs véhicule dans le m^me garage que nous!! drole de coïncidence me
direz vous!

La police a pris les empreintes et il va y avoir une enquête de faite
au garage,les patrons nous les connaissons depuis 10 ans mais pas les
salariés, en fait la personne s'est offert un week end, kms fait au
compteur 166, et on a tout retrouvé dans le coffre siège auto du petit
fils et rien n'a été dérobé apparemment même la couverture du chien est
là ;o)

C'est une histoire qui se termine bien car cela me mettait dans des
difficultés énormes de déplacements car ayant un handicap au niveau des
jambes ce véhicule me faisait défaut.

Merci à tous ceux qui sont intervenus

Bonne soirée

--
Mamie du Net

http://www.fox-terrier-de-la-rose-magique.com/
Victoire de la Rose Magique 1ère dans sa catégorie

5 réponses

DOUG
tant mieux! et nul doute que la solution complète de l'énigme soit
imminente..

DOUG

"mamie du net" a écrit dans le message de news:

Bonne nouvelle notre voiture a été retrouvée ce soir mais alors là vous
allez être comme moi tres étonnée et tres soupçonneuse.

Ce soir mon gendre rentre chez lui et il voit garer devant chez lui un
véhicule ressemblant au mien mais pas les mêmes plaques d'immatriculation,
ce qu'il l'attire c'est que c'est une boite automatique, toit ouvrant en
faite identique malgré à tout à la notre , son fils de 5 ans apercois à
l'arrière le rouleau de sopalin et il dit mais c'est à "mamie" çà. DOnc
mon gendre nous appelle, on arrive avec la "carte main libre" qui nous
restait et ohhhhhhh miracle la voiture s'ouvre, nous n'avons rien touché
et avons appelé la police comme cela nous avait été dit lors du dépot de
plainte. Et effectivement c'était bien notre véhicule.

Alors ce qui est bizarre, c'est que mon gendre et ma fille font réparer
leurs véhicule dans le m^me garage que nous!! drole de coïncidence me
direz vous!

La police a pris les empreintes et il va y avoir une enquête de faite au
garage,les patrons nous les connaissons depuis 10 ans mais pas les
salariés, en fait la personne s'est offert un week end, kms fait au
compteur 166, et on a tout retrouvé dans le coffre siège auto du petit
fils et rien n'a été dérobé apparemment même la couverture du chien est là
;o)

C'est une histoire qui se termine bien car cela me mettait dans des
difficultés énormes de déplacements car ayant un handicap au niveau des
jambes ce véhicule me faisait défaut.

Merci à tous ceux qui sont intervenus

Bonne soirée

--
Mamie du Net

http://www.fox-terrier-de-la-rose-magique.com/
Victoire de la Rose Magique 1ère dans sa catégorie

Prenom.Nom
mamie du net wrote:

en fait la personne s'est offert un week end,

Vous êtes drôlement optimiste, là... Je vois mal votre voleur changer
les plaques du véhicule pour s'offrir un simple week-end...

C'est une histoire qui se termine bien car cela me mettait dans des
difficultés énormes de déplacements car ayant un handicap au niveau des
jambes ce véhicule me faisait défaut.

Bon, il ne vous reste plus qu'à obtenir du garage qu'il vous change
votre carte "mains libres" (ou sa programmation...), et s'il y a une
vraie clef mécanique dans votre carte, l'ensemble des serrures doit
aussi être changé.
--
Gilles
http://www.Silberzahn.com/Gilles
mamie du net
coucou c'est mamie qui répond à Gilles Silberzahn
mamie du net wrote:

en fait la personne s'est offert un week end,

Vous êtes drôlement optimiste, là... Je vois mal votre voleur changer
les plaques du véhicule pour s'offrir un simple week-end...

c'était une boutade ;o) ;o)

C'est une histoire qui se termine bien car cela me mettait dans des
difficultés énormes de déplacements car ayant un handicap au niveau des
jambes ce véhicule me faisait défaut.

Bon, il ne vous reste plus qu'à obtenir du garage qu'il vous change
votre carte "mains libres" (ou sa programmation...), et s'il y a une
vraie clef mécanique dans votre carte, l'ensemble des serrures doit
aussi être changé.

oui normalement cela va être fait demain

--
Mamie du Net

http://www.fox-terrier-de-la-rose-magique.com/
Victoire de la Rose Magique 1ère dans sa catégorie
Séb.
mamie du net a écrit :
coucou c'est mamie qui répond à Gilles Silberzahn
mamie du net wrote:

en fait la personne s'est offert un week end,

Vous êtes drôlement optimiste, là... Je vois mal votre voleur changer
les plaques du véhicule pour s'offrir un simple week-end...

c'était une boutade ;o) ;o)

C'est une histoire qui se termine bien car cela me mettait dans des
difficultés énormes de déplacements car ayant un handicap au niveau des
jambes ce véhicule me faisait défaut.

Bon, il ne vous reste plus qu'à obtenir du garage qu'il vous change
votre carte "mains libres" (ou sa programmation...), et s'il y a une
vraie clef mécanique dans votre carte, l'ensemble des serrures doit
aussi être changé.

oui normalement cela va être fait demain

content pour vous "mamie".

je me doute bien qu'au dela du préjudice financier, le préjudice
"utilitaire" était plus fort. j'ai une voisine handicapée, si on lui pique
sa voiture automatique, bin elle va mal le vivre. pour le peu d'indépendance
qu'il lui reste, elle peut au moins aller faire le marché.
et bon nonoss au chien ;-)

--
Séb.
www.chercherunemploi.com - gérez votre recherche d'emploi
www.info-parc.com - gestionnaire de parc informatique
mamie du net
coucou c'est mamie qui répond à Gilles Silberzahn

Bon, il ne vous reste plus qu'à obtenir du garage qu'il vous change
votre carte "mains libres" (ou sa programmation...), et s'il y a une
vraie clef mécanique dans votre carte, l'ensemble des serrures doit
aussi être changé.

merci de m'avoir dit pour la clé car on n'y avait pas penser, le garage
rechigne a le faire mais on va voir avec l'expert demain.

Heureusement que vous en avez parler mille merci

bonne soirée

--
Mamie du Net

http://www.fox-terrier-de-la-rose-magique.com/
Victoire de la Rose Magique 1ère dans sa catégorie