Re: volume des infos tomtom sur X51 WAS : Re: votre avis sur TomTom Navigator 6 Bluetooth

Salut,

Concernant le volume des infos de Catherine ou autre, est-ce que tu as
décoché "Lier volume et vitesse de voiture" dans les Préférences de volume ?

Si tu règles le volume à 100% et que la case est cochée, tu n'entends pas
grand-chose.

Essaie et tiens-nous au courant, car Catherine, je l'entends bien et fort
sur un Mio 168 !

beepee
[...]

bonjour,

merci pour ta reponse, désolé pour le retard, je suis rentré cette nuit
et je reprends seulement le clavier.

je n'avais pas vu ces preferences, le volume est a 100% et le la case
lier et volume et vitesse est également cochée.
malgré tout cela, le volume de la voix est quand meme assez discret. je
me vois mal rouler avec un oreillette pour entendre les infos du gps ou
ajouter un petit ampli a brancher sur la prise ecouteur du X51.

si c'est la seule solution.. pourquoi pas en effet..

apres qq jours d'uilisation, il me vient d'autres questions

Tomtom est installé sur une cart SD 512. est ce que je peux copier le
contenu de cette sur une autre de plus grande capacité ou sont déjà
stockés mes autres applis ?

merci pour vos conseils

bonne journee
BP

michel T.
Bonjour

ma réponse à beepee qui écrivait dans
le mercredi 27 décembre 2006 à 09:55 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

si c'est la seule solution.. pourquoi pas en effet..

je suis sur TTN 5.21 sur PPC. J'ai un ampli et je mets le son à 45%,
case volume/vitesse non cochée.

Oui, sans problème ;-)

--
amicalement,
michel

A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par
dessus ? (Boris Vian)

beepee
[...]

merci pour l'info car je doute trouver le fil 'kivabien' à raccorder à

l'ordinateur de bord qui baisse le volume de l'ampli.

[...]

super,

merci et bonne fin d'apres midi

BP

Uly
"michel T." a écrit dans le message de news:
135vs0bvy5fbi$.1td9i22ufi7oa$
Tomtom est installé sur une cart SD 512. est ce que je peux copier le
contenu de cette sur une autre de plus grande capacité ou sont déjà
stockés mes autres applis ?

Oui, sans problème ;-)

Même question mais en copiant les fichiers TOMTOM dans un répertoire (par
exemple TOMTOM) ? Actuellement ils sont installés directement dans la racine
de le SD carte. Si on ajoute d'autres programmes ça fait désordre.

michel T.
Bonjour

ma réponse à Uly qui écrivait dans
le vendredi 29 décembre 2006 à 19:51 dans
[...]

Pour ma part, les fichiers sont installés dans le répertoire
Western_Europe-Map.

J'ai également gardé les anciennes cartes dans France_Plus-Map

--
amicalement,
michel

Qui ne s'est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu'est la
liberté. (Serge Gainsbourg)

Uly
"michel T." a écrit dans le message de news:

Pour ma part, les fichiers sont installés dans le répertoire
Western_Europe-Map.

Moi j'ai TOMTOM NAVIGATOR 6 FRANCE.. Et sur la carte SD fournie par TOMTOM
les fichiers sont installés sur la racine de la carte SD. C'est vraiment le
bordel si j'installe d'autres programmes !!!

beepee
[...]

idem pour moi,j'ai lu la carte Tomtom avec un lecteur de carte raccordé
au pc. les fichiers sont directement a la racine de la cartte et avec
des fichiers cachés.
Sur une carte grosse capacité, est il possible de créer un dossier
tomtom et d'y coller tous les fichiers de la SD tomtom d'origine ?

si pour mieux entendre les infos vous utilisez un ampli exterieur qui
se raccorde a votre pda, quel type d'appareil avez-vous ?

bons préparatifs de nouvel an.

Beepee

michel T.
Bonjour

ma réponse à beepee qui écrivait dans
le samedi 30 décembre 2006 à 09:24 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

idem pour moi,j'ai lu la carte Tomtom avec un lecteur de carte raccordé
au pc. les fichiers sont directement a la racine de la cartte et avec
des fichiers cachés.

Pour voir les fichiers cachés sur le PC :
lancer l'explorateur Windows/Outils/Options des dossiers
Onglet affichage : cocher "afficher les fichiers cachés"

Sur une carte grosse capacité, est il possible de créer un dossier
tomtom et d'y coller tous les fichiers de la SD tomtom d'origine ?

Bien sur ;-)

si pour mieux entendre les infos vous utilisez un ampli exterieur qui
se raccorde a votre pda, quel type d'appareil avez-vous ?

HP Hx 4700 - amplificateur BRODIT

--
amicalement,
michel

Ne faites pas à autrui ce que vous pouvez faire le jour même. (Francis
Blanche)

beepee
[...]

effectivement, c'est ce que jai fait pour voir ces fichiers cachées.

Sur une carte grosse capacité, est il possible de créer un dossier
tomtom et d'y coller tous les fichiers de la SD tomtom d'origine ?

Bien sur ;-)
mais faut il faire une réinstallation de tomtom pour qu'il trouve le

nouveau chemin de ses fichiers ?

si pour mieux entendre les infos vous utilisez un ampli exterieur qui
se raccorde a votre pda, quel type d'appareil avez-vous ?

HP Hx 4700 - amplificateur BRODIT

j'ai un X51 mais cela devrait etre compatible. je regarde

merci

Pabo Jako
Bonjour,

Une autre question concernant Tomtom 6 (que je viens
de commander), est-ce que comme sur le Tomtom GO 910
(dernière version) il est possible de créer de toutes pièces
les messages d'avertissement des POI ou doit on encore
passer par les sons habituels et pas très beaux ?

--
Pabo Jako

j'ai un X51 mais cela devrait etre compatible. je regarde
merci

1 2