"Castagno" <Castagno@invalide.fr> a écrit dans le message de news:

> "LeLapin" <ipub-enlever@neuf-enlever.fr.invalid> a écrit dans le message
> de news: 20120413223857.695670af@linux-2uyg

> Alors t'as raté la vidéo de Castagno à poil sur YouTube !
> Dommage qu'elle ait été effacée, c'était immense ! :)
>
> Chuuuute ! pfff :-/(

Déjà que l'on voit toujours ma tronche au Lindarets, alors n'en rajoutes
pas.

> --
> Castagno
>
> --
> LeLapin

Tihoti
Le #24401031
Castagno wrote:
|| "Castagno" ||| "LeLapin" ||| "Jac" ||||
> [...]

Faut bien un vieux bouc pour toutes ces chèvres.
Castagno
Le #24401061
"Tihoti" 4f88a0eb$0$12519$

|| "Castagno" ||| "LeLapin" ||| "Jac" ||||

Tu la veux quand ta claque ;) ?
--
Castagno

Jac
Le #24401141
"Tihoti" :

Faut bien un vieux bouc pour toutes ces chèvres.

Tiens tiens !