Re: wd-wb 14 traduction des messages dans la commande info

1 réponse
marcel.berman
Salut !

On 7-Feb-2009, "Vincent" <vincentxxx@blogonyou.com> wrote:

> Bonjour,
>
> comment fais t-on pour traduire les messages info selon la langue ?
>
> ex :
> info("salut") / info("hello")
>
> Merci

Si tu as plusieurs langue dans ton rojet, il suffit de faire [ctrl]+[t] sur
le chaine et tu pourras introduire le message dans les différentes langues.
Bien à toi !

--
Marcel Berman
Président de Be-Dev.be (www.be-dev.be) (Belgique)
Membre du CA de Wind'Asso (www.windasso.org) (France)
Be-Dev.be et Wind'Asso sont des associations d'utilisateurs des produits
PC-Soft

1 réponse

Vincent
Super merci :)

a écrit dans le message de
news:
Salut !

On 7-Feb-2009, "Vincent" wrote:

Bonjour,

comment fais t-on pour traduire les messages info selon la langue ?

ex :
info("salut") / info("hello")

Merci

Si tu as plusieurs langue dans ton rojet, il suffit de faire [ctrl]+[t]
sur
le chaine et tu pourras introduire le message dans les différentes
langues.
Bien à toi !

--
Marcel Berman
Président de Be-Dev.be (www.be-dev.be) (Belgique)
Membre du CA de Wind'Asso (www.windasso.org) (France)
Be-Dev.be et Wind'Asso sont des associations d'utilisateurs des produits
PC-Soft