Re: [Wheezy] flashplayer

Le
Thierry Chatelet
On Wednesday 07 December 2011 17:51:15 JB wrote:
> Bonsoir,
> avec mon ami google, j'ai des exemples pour installer flashplayer en
> ajoutant une ligne dans /etc/apt/ssources.list, puis importer la clé,
>
> pour la Wheezy 64 bits on change quoi SVP?
> merci d'avance
> A+
> JB1

:~$ aptitude search flash
p flashplayer-mozilla - Macromedia Flash Player=
.
i flashplugin-nonfree - Adobe Flash Player - br=
owser
plugin

Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Thierry Chatelet
Le #24042921
On Wednesday 07 December 2011 18:43:56 Thierry Chatelet wrote:

bonsoir,
j'ai 17 réponses,
je dois installer les 17 paquets?
dans l'exemple, on rajoute une ligne dans /etc/apt/sources.list,
ceci sauf erreur de ma part permettra les mises à jour,
ensuite on rapatrie une clé pour vérifier le bon télè chargement

pour la réponse ci dessus le i c'est pour install?
A+
JB

Ben jr t'ai dinné les 2 possible, l'un dans le repo debian, l' autre d ans
debian-multimedia. Tu choisis. Mais je ne te donne pas de conseil, sinon on
risque de démarrer une guerre!
Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
JB
Le #24042911
Le mercredi 07 décembre 2011 à 18:49 +0100, Thierry Chatelet a écrit :
> [...]

debian-multimedia. Tu choisis. Mais je ne te donne pas de conseil, sinon on

rebonsoir,
je ne fais surtout pas la guerre!
j'opte pour la 2° proposition
merci et bonne soirée