re: wifi pas automatique

Le
Amelie
Y a VRAIMENT PERSONNE pour m'aider a resoudre mon petit soucis ;((
Bonsoir

J'ai un PC acer 5310, et une connexion WiFi pour me relier a INTERNET
tous ceci fonctionne correctement , mais est ce normale que des que je mets
mon PC en veille, ou que je
l'arrête complètement, je sois obliger de lui reforcer la connexion au
Wifi/internet.
A chaque redémarrage, mon PC détecte mon réseau Wifi, et je suis obliger de
le reconnecter, en allant sur le petit
icone réseau a coté de la pendule (avec une croix rouge).???
J'ai un copain qui a un PC et lui, même après une veille , ou arrêt, son PC
se reconnecte automatiquement au démarrage.

merci de vos aides.

Amélie
Le Claude
Le #17408101
Salut,

On t'a déjà indiqué d'aller dans le menu d'IE : [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Connexion] cocher la case {Etablir automatiquement ...} ou l'autre {Toujours
établir etc...}
Essaye ceci : cliquer sur le bouton [Paramètres réseau] ==> tu coches [Détecter
automatiquement les paramètres de connexion].
Ensuite tu cliques sur l'icône dans la zone de notification ==> [Centre partage et
réseau] ==> [Gérer les connexions réseau] ==> tu cliques sur la connexion active ==>
[Propriétés] tu cliques sur TCPI/IPV4 ==> bouton [Propriétés] ==> [obtenir un adresse IP
automatiquement] + [Obtenir les adresses DNS automatiquement] à l'onglet [Config
alternative], idem, tu mets en [automatique] et si vraiment ça ne marche pas tu retournes
au menu d'IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Connexion] tu essayes : [ne jamais
établir de connexion] ; ça a l'air idiot mais chez moi ça marche ainsi depuis 4 ans sous
XP, puis avec Vista -:)))
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Amelie" OHtg$
[...]

TP16
Avec Windows Vista
D'abord établir connexion comme d'habitude, Après revenir [clic Droit sur
l'îcone active] (2écrans+globe) dans le coin bas droit, choisir [Centre
réseau et partage]
-> Voir le statut -> Propriété sans fil -> Coher toutes les cases (par choix)
Merci

"Amelie" wrote:

[...]

Le #17411671
MERCI ' Claude '

j'ai suivi à la lettre vos conseils et désormais çà fonctionne,
bye bye
Amélie ;o)

"Le Claude" de news:uvNZn$
[...]

"Amelie" discussion : OHtg$
[...]

Le #17412081
Oupsss j'oublier .........
---------------------un GRAND MERCI

Amélie

"Amelie" news:OF$
[...]

Le #17412431
Salut,

Tu nous dis :
un GRAND MERCI

C'est si gentiment dit....-:)))
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Amelie"
[...]

"Le Claude" news:uvNZn$
[...]

bienvenu
Le #17412421
Bonsoir a vous tous

Je suis dans le même problème qu' AMELIE, et j'ai suivie les indications
que vous donné TOUS.
Moi j'ai un soucis car lorsque je vais sur IE7 / Option internet / onglet
CONNEXION /
tout est grisé !!! je ne peux pas choisir "toujours établir la connexion par
défaut", par transparence c'est "NE JAMAIS
ETABLIR LA CONNEXION" qui est pointé en noir !!!

comment je peux procéder pour rétablir ce paramètre

MERCI

"Amelie" news:OHtg$
[...]

Le #17413061
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Ne t'en fais j'ai 2 ordis un en connexion Ethernet et un autre en WiFI, et tous les 2 sont
comme ça... J'ai refait les connexions, (sur les conseils d'une technicienne d'Orange) il
y a peu suite à des problèmes de synchronisation avec ma LB et ça marche pile poil.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"bienvenu"