Re: Windows 7 version anglaise

1 réponse
Natéag
J'ai cherché : aucun des grands distributeurs n'expédie à l'extérieur du
Canada.
Reste à vous dénicher un touriste ou une connaissance vivant au Canada.

Le versions anglaise et française y sont disponibles partout. Et
peut-être à meilleur prix
qu'en France.

"Natéag" <nul@nul.com> a écrit dans le message de news:...
>
> Corriger : français pour anglais.
> On peut alors lancer une recherche pour tous les
> sites canadiens.
>
> "Natéag" <nul@nul.com> a écrit dans le message de news:...
>> Il doit bien y avoir quelque part sur la Toile, une offre
>> d'un détaillant québécois de Windows 7 (français) .
>>
>> Je cherche.
>>
>> "Paulchen" <paul.voyerENLEVER@laposte.net> a écrit dans le message de
>> news:egPhDgWWKHA.5368@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
>>> "opilion" <opilion@bluewin.ch> a écrit dans le message de news:
>>> ugTdXoVWKHA.4704@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
>>>
>>>> A ce propos, changer de langue cela veut-il dire que l'on peut
>>>> "alterner" ?
>>>
>>> Oui.
>>> Il y a deux niveaux de choix parmi les langues installées :
>>> - utilisateur en cours.
>>> - défaut pour le système.
>>> Les deux se choisissent dans le panneau de configuration/Options
>>> régionales.
>>> Cela s'applique à Vista comme à Windows 7, mais la façon de faire
>>> est légèrement différente.
>>> --
>>> Paulchen
>>
>

1 réponse

Michel
Natéag a présenté l'énoncé suivant :
J'ai cherché : aucun des grands distributeurs n'expédie à l'extérieur du
Canada.
Reste à vous dénicher un touriste ou une connaissance vivant au Canada.

Le versions anglaise et française y sont disponibles partout. Et peut-être
à meilleur prix
qu'en France.

"Natéag" a écrit dans le message de news:...

Corriger : français pour anglais.
On peut alors lancer une recherche pour tous les
sites canadiens.

"Natéag" a écrit dans le message de news:...
Il doit bien y avoir quelque part sur la Toile, une offre
d'un détaillant québécois de Windows 7 (français) .

Je cherche.

"Paulchen" a écrit dans le message de
news:
"opilion" a écrit dans le message de news:

A ce propos, changer de langue cela veut-il dire que l'on peut
"alterner" ?

Oui.
Il y a deux niveaux de choix parmi les langues installées :
- utilisateur en cours.
- défaut pour le système.
Les deux se choisissent dans le panneau de configuration/Options
régionales.
Cela s'applique à Vista comme à Windows 7, mais la façon de faire
est légèrement différente.
-- Paulchen

Bonjour,
J'habite le Québec, comment puis-je vou aider ?

Michel

--
Michel