Re: Windows 7 version anglaise

Natéag
J'ai cherché : aucun des grands distributeurs n'expédie à l'extérieur du
Canada.
Reste à vous dénicher un touriste ou une connaissance vivant au Canada.

Le versions anglaise et française y sont disponibles partout. Et
peut-être à meilleur prix
qu'en France.

"Natéag" <nul@nul.com> a écrit dans le message de news:...

> Corriger : français pour anglais.
> On peut alors lancer une recherche pour tous les
> sites canadiens.

Michel
Natéag a présenté l'énoncé suivant :

"Natéag" a écrit dans le message de news:...

[...]

"Paulchen" a écrit dans le message de
"opilion" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,
J'habite le Québec, comment puis-je vou aider ?

Michel

--
Michel