Re: windows mail et windows live hotmail.

1 réponse
cqui3
J'ajoute que Windows Mail Livre fonctionne très bien installé sur
XP.

"cqui3" <cqui3@hotmail.com> a écrit dans le message de news:...
>
> Bonjour,
>
> Pour ma part, j'ai l'ai installé à deux reprises. Il refuse de
> démarrer. Quelque chose comme winmail.dll n'a pas pu ëtre chargé.
>
> Existe-t-il une version française du logiciel ?
> Merci.
>
>>
>

1 réponse

Aski
Hello cqui3,

J'ajoute que Windows Mail Livre fonctionne très bien installé sur
XP.

"cqui3" a écrit dans le message de news:...

Bonjour,

Pour ma part, j'ai l'ai installé à deux reprises. Il refuse de
démarrer. Quelque chose comme winmail.dll n'a pas pu ëtre chargé.

Existe-t-il une version française du logiciel ?
Merci.

Oui, mais s'agit-il de Windows Live Hotmail (ex MSN Hotmail) ou Windows Live
Mail (ex Windows Live Mail Desktop) ?