Re: windows7 et scanner perfection 1200

cap brett
"cap brett" a écrit dans le message de groupe de discussion : ...

"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ikln8r$lhu$1@talisker.lacave.net...

Le 02/03/2011 13:13, cap brett a écrit :

> Merci pour les liens que tu m'as envoyés. j'ai chargé les
> trois pilotes proposés pour le 64bits mais sans succès , mon
> scanner n'est toujours pas reconnu. je ne sais plus quoi
> faire, :-(((((((

La solution la plus simple est d'acheter une licence pour
Vuescan. Tu peux essayer avant d'acheter pour voir si ça
fonctionne :

http://www.hamrick.com/

Merci pour le lien...Viewscan itou ne marche pas. Je vais tout simplement
remettre le scanner Perfection sur mon ancien ordinateur XP que je vais
garder spécialement pour cette tâche. Je ne vois pas d'autre solution !

edgar
"cap brett" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d7093b3$0$5410$

[...]

http://esupport.epson-europe.com/FileDetails.aspx?lng=fr-FR&data=bL44wuSfVbUEQ6D82szEIZZKLQOHVBNU002F&id25521
D'apres le site epson, cela marche pour tous perfection 1200, 1200u et 1200s
il y a les deux pilotes: 32 et 64 bits