re winsrv

Vivian Debry
bonsoir,
la première solution n'a pas fonctionné,la seconde non plus, aucune des
options proposées par F8 n'étant accessible.
Ecran bleu "erreur c0000135 winsrv introuvable ,une réinstallation peut
corriger le problème"
j'ai dû formater la partition C et réinstaller windows et maintenant c'est
en ordre
En bref plus de peur que de mal
Mais pouquoi cet update qui coince tout?
JF
*Bonjour Vivian Debry* !

[...]

Grave.
Quid du CHKDSK depuis la CDR ?

[...]

Je n'y avais pas pensé :D

En bref plus de peur que de mal

C'est un point de vue, le formatage est considéré comme la pire des
solutions. Un compromis est de sauvegarder la partition système, on la
restitue en quelques minutes.
As-tu effectué un formatage complet ou rapide ?
Si rapide le disque n'a pas été vérifié.
Faire un CHKDSK /R

Mais pouquoi cet update qui coince tout?

On ne saura pas.
Installer Erunt pour la prochaine fois
http://fspsa.free.fr/erunt.htm