From: "JF" <JF@->
Newsgroups: microsoft.public.fr.windowsxp
Sent: Sunday, November 11, 2007 7:06 AM
Subject: Re: winsrv

> [...]
>
> La première chose à tenter est un Démarrage selon dernière bonne
> configuration. Tapoter la touche F8 au prochain démarrage
>
> Autre solution : démarrer en mode sans échec et revenir à un point de
> restauration.
>
> On peut suspecter une corruption du système de fichiers : essayer un
> CHKDSK /R depuis la Console de récupération ou le mode sans échec (long,
> compter plusieurs heures).
>
> --
> Salutations, Jean-François
> Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
> Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]

JF
Le #1184789
*Bonjour Vivian Debry* !

[...]

bonsoir,
la première solution n'a pas fonctionné,la seconde non plus, aucune des
options proposées par F8 n'étant accessible.

Grave.
Quid du CHKDSK depuis la CDR ?

Ecran bleu "erreur c0000135 winsrv introuvable ,une réinstallation peut
corriger le problème"
j'ai dû formater la partition C et réinstaller windows et maintenant c'est
en ordre

Je n'y avais pas pensé :D

En bref plus de peur que de mal

C'est un point de vue, le formatage est considéré comme la pire des
solutions. Un compromis est de sauvegarder la partition système, on la
restitue en quelques minutes.
As-tu effectué un formatage complet ou rapide ?
Si rapide le disque n'a pas été vérifié.
Faire un CHKDSK /R

Mais pouquoi cet update qui coince tout?

On ne saura pas.
Installer Erunt pour la prochaine fois
http://fspsa.free.fr/erunt.htm