Re: xdm en double ? [RESOLU]

blourret
Merci pour ce d=E9but de r=E9ponse.
Je vais attendre avant de faire un rapport de bogue.

...=0A=0AEnvoyez vos cartes de voeux depuis www.laposte.net
Elles seront ensuite distribu=E9es par le facteur : pratique et malin !

fra-duf-no-spam
Le 13553ième jour après Epoch,
écrivait:

Merci pour ce début de réponse.
Je vais attendre avant de faire un rapport de bogue.

Ah? C'est quoi ton souci?

Sinon, essaye gdm ^^
Michel MOUNIER
écrivait:

Merci pour ce début de réponse.
Je vais attendre avant de faire un rapport de bogue.

Ah? C'est quoi ton souci?

Sinon, essaye gdm ^^

pareil ...

robertino:~# ps -A | grep gdm
4252 ? 00:00:00 gdm
4257 ? 00:00:00 gdm

faut se pencher sur le problème ?

--
Michel Mounier
44°55'37"N 04°53'50"E

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

fra-duf-no-spam

écrivait:

[...]

Euh... C'était de l'humour. En quoi ça pose un souci le fait que
[x|k|g]dm soit présent deux fois dans ton ps?