RE : Y a t il un MVP dans l'avion ?

jeremy
Ne plus "être MVP", c'est déjà une promotion, vu le niveau calamiteux du
programme français (99% d'incapables notoires)
Quasiment pas un n'étant conscient de la stratégie MS : faire croire à
des neuneus qu'ils sont "compétents" en leur cirant les pompes pour une
*** économie de budget support technique *** conséquente - la base du
programme évidemment - Ddevine pourquoi ils ne l'ont pas appelé par un
autre acronyme moins cire-pompes...
Et oser balancer à travers la gueule de, parfois, vrais experts (>= 1500
€ HT/J, qualifiés tels par les clients) qu'on se croit et prétend
"expert" est d'une indécence et d'un ridicule incommensurable..

Sabrem JORAM
Bonjour,

A qui répondez-vous ? Je ne trouve pas le message d'origine auquel vous
semblez répondre...

Enfin... chic... finalement un débat intelligent (donc un troll), à
l'enjeu capital, avec un interlocuteur à l'aune ! :-) ... et dont la
teneur va sûrement faire progresser le niveau des interventions de ces
groupes et celui, en particulier, desdits MVP...

Ne plus "être MVP", c'est déjà une promotion, vu le niveau calamiteux
du programme français (99% d'incapables notoires)

Un peu Marseillais ? :-)

Le pourcentage n'est pas déductible car le nombre précis de MVP n'est
pas public, est inconnu des MVP eux-mêmes, et que seul Microsoft le
sait...

Quasiment pas un n'étant conscient de la stratégie MS :

Les MVP ne sont pas les seuls intervenants de ces groupes et beaucoup
qui ne le sont pas résolvent pertinemment des problèmes ; l'absence ou
la présence des MVP ne joue probablement pas sur le pourcentage de ceux
résolus. Il n'y a aucun doute que certains non-MVP sont plus compétents
que ceux qui le sont : et alors ? Sont-ce de futurs MVP ? Ou ont-ils
simplement refusé de l'être ?

faire croire
à des neuneus qu'ils sont "compétents" en leur cirant les pompes pour
une *** économie de budget support technique *** conséquente -

Le mot "conséquente" est trop vague... A combien estimez-vous
l'économie réalisée ? Un expert tel que vous (vous l'êtes puisque vous
jugez que les autres ne le sont pas) se doit d'être précis...

[...]

Montrez-moi où ces MVP se prétendent indûment être des experts (je ne
nie pas qu'il y ait des exceptions)...

Mais, j'estime, effectivement, que l'expression "Most Valuable
Professional" que l'on pourrait traduire par "Les meilleurs parmi les
professionnels" n'est pas applicable à certains d'entre ces MVP car ils
ne sont tout simplement pas professionnels...

Quant à moi, je connais de prétendus experts rémunérés sur la base que
vous annoncez (non MVP) et qui ne valent pas le quart d'un utilisateur
averti (MVP ou pas) de ces groupes de discussion.

Mon idée sur le sujet est que de toute façon, "titre" de MVP décerné ou
non, les intervenants qui dépannent sur ces groupes continueront à le
faire pour la plus grande partie d'entre eux, et pour, en général, la
satisfaction des dépannés... D'autre part, vous ne pouvez pas ne pas
savoir, car vous êtes un expert, que les méthodes de dépannage des
experts rémunérés ne sont pas les mêmes que celles pratiquées par un
particulier même très averti (en raison principalement du temps de
dépannage, et donc du coût, qui est privilégié par les entreprises). Le
support assuré via ces groupes n'est que l'une des formes possibles de
ce support : c'est le plus accessible -c'est l'un de ses mérites- et en
particulier pour ceux qui ne possèdent, et ils sont nombreux, qu'une
licence OEM...

Bref, votre intervention, non argumentée, est trop imprécise pour être
crédible et ne semble refléter rien d'autre qu'une rancoeur dont vous
ne nous donnerez pas l'origine.

Au suivant ! :-)

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Patrick Philippot
Bonjour,

jeremy wrote:
Ne plus "être MVP", c'est déjà une promotion, vu le niveau calamiteux
du programme français (99% d'incapables notoires)

Statistiques intéressantes. Peut-on savoir sur quoi elles sont basées? Un
cabinet d'étude s'est chargé de faire l'évaluation?

Je ne réponds pas souvent aux provocations et aux trolls de ce type mais en
l'occurence, je me sens moins vexé personnellement que touché par cette
agression envers des petits camarades que j'estime pour la plupart. Et puis
c'est le mois d'août, il ne fait pas beau et ça me met de mauvais poil. Je
vais donc me faire un petit plaisir et transgresser ma règle de base: ne
jamais répondre aux provocations, surtout en provenance de dispositifs
sanitaires non hygiéniques tels que caniveau, égout et sanibroyeur.

1% de compétents sur la masse des MVPs français, cela doit faire une
personne et demi. C'est peu. Si je me mets modestement hors concours, je
vois autour de moi et en grand nombre, des MVPs non seulement compétents
mais qui excellent dans leur domaine, ce qu'en général leurs clients (car ce
sont souvent des professionnels) apprécient.

Le problème de l'Internet, c'est que n'importe qui peut pointer le bout de
son museau chafouin et raconter n'importe quelle ânerie sur les gens qu'il
n'aime pas pour des raisons relevant souvent de la simple aigreur gastrique
ou d'une paranoïa non diagnostiquée en temps voulu. Ces excrétions verbeuses
apparaissent régulièrement et il faut malheureusement s'en accommoder. C'est
la vie du Net qui fait la part belle aux agressions anonymes, à l'abri de
son clavier. En face à face, ces éructants mal (em)bouchés sont en général
moins diserts, eux qui n'existent que par ce qu'ils critiquent des autres et
pas par ce qu'ils créent eux-mêmes ou font pour les autres.

[...]

Ce qui démontre que *vous* n'avez rien compris à ce programme. Mais on peut
en discuter en privé si vous souhaitez être informé de manière plus
approfondie sur ce point.

indécence et d'un ridicule incommensurable...

Auto-description? On pourrait demander leur avis sur ce point aux gens qui
passent par ces newsgroups et qui y sont dépannés quotidiennement.

Bon, voilà. Ça fait du bien mais je vais revenir à la règle fondamentale: ne
pas répondre car cela donne de la consistance à des personnages malsains qui
n'existent qu'en mesurant leur capacité de nuisance envers les autres. Je
m'en tiendrai donc là. Renvoyons à l'anonymat ce qui appartient au néant
intellectuel et passons aux choses sérieuses.

J'appuie sur Push; ça fait du bruit et ça mouille parfois les pieds mais ça
nettoie bien.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services

Claude LaFrenière
Salut *jeremy* qui nous a servi les jérémiades suivantes:

Ne plus "être MVP", c'est déjà une promotion, vu le niveau calamiteux du
programme français (99% d'incapables notoires)

Tu affirmes cela sur la base de quels faits ?
Donne des noms et des exemples d'incapacités notoires.
Avec références s.v.p.

[...]

Ah bon ...
Combien es-tu prêt à payer pour te faire dépanner?

Et oser balancer à travers la gueule de, parfois, vrais experts (>= 1500
¤ HT/J, qualifiés tels par les clients) qu'on se croit et prétend
"expert" est d'une indécence et d'un ridicule incommensurable..

Les MVPs ne sont pas tels que tu les décris.

La qualité de leur support peut parfois laisser à désirer, il leur arrive
de se tromper, de sauter les plombs, d'être à côté de la plaque, de ne
pas donner leur maximum, etc. Bref ils sont, eux aussi, des humains:
imparfaits.

Ils se trouve que la plupart des utilisateurs de ce groupe de discussion
pourraient témoigner de l'aide efficace et courtoise qu'ils ont reçus
sur microsoft.public.fr.windowsxp.

Il serait très intéressant de comparer le taux de solutions proposées ici
avec n'importe quel autre site d'entraide et n'importe quel Help Desk
payant.

Je suis certains que le taux de résolution des problèmes est un des
meilleurs du Web et je défie quiconque de prouver le contraire.

Maintenant va te faire foutre mon p'tit tabarnak.

:-(
--
Claude LaFrenière aka climenole
MVP

GonZO

Ne plus "être MVP", c'est déjà une promotion, vu le niveau calamiteux du
programme français (99% d'incapables notoires)

Chic ! un troll >:| ça faisait longtemps... >:D

SÊ vrèmand SCHOKAN !!!

C moua le traule OFFICIÈLEU ICI é pairsone dÔtre !

C HINJUSTE !!!

YO !
--
Gondelizza van de Cramoisi
[MVT Most Valuable Troll]

Sabrem JORAM

[...]

Salut Claude,

Oué !

... et ça fait longtemps que tu n'as officié... Ça nous manquait ! :-)

Amicalement

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

GonZO

Salut Claude,

Claude ? Cè KI ? Moua C GonZo.

Gé O èn zèd o.

Vou savé pô épelé?

YO !
--
Gondelizza van de Cramoisi
[MVT Most Valuable Troll]

Nuage blanc
Je confirme que sans les différents NG de microsoft et bien j'aurais été un
paquet de fois dans la peine.

J'ai un logiciel d'Autodesk qui n'est pas une petit éditeur et bien même pas
un forum français valable. Donc beaucoup d'énervement pour trouver une
solution.

Avec les NG croc$oft pas ce problème. Et puis il ya des habitués sympa en
plus.

Donc bravo, merci à tous et continuez comme ça avec MVP ou sans car ces
l'ensemble des compétences des posteurs qui fait la richesse.

A plutarque je vais prendre mon Troll eybus :-)

--
Cordialement

Nuage blanc

.

Claude LaFrenière wrote:
> [...]
richard
news: 11mymt34d7xa$.9anjr5brigdp$

Claude LaFrenière aka climenole
Maintenant va te faire foutre mon p'tit tabarnak.

CLAUDE ! !!
Serre immédiatement la main de ton petit camarade !!

Je riiigoole !

Bravo pour le boulot non -rémunéré des mpv !

richard perruez

hugguy
Bonjour

Rien ne ser de répondre car ils sont toujours à la recherche de réponse dans
ces forum...La preuve.

Vous faites un superbe boulot et nous ne pouvons que vous remercier

A+

Hugguy
[...]

Claude LaFrenière
Salut *richard* :

news: 11mymt34d7xa$.9anjr5brigdp$

Claude LaFrenière aka climenole
Maintenant va te faire foutre mon p'tit tabarnak.

CLAUDE ! !!
Serre immédiatement la main de ton petit camarade !!

Je riiigoole !

Normal car:

Bravo pour le boulot non -rémunéré des mpv !

Preuve qu'il y a des types assez fous pour travailler gratos.
Pendant ce temps Billou... :-))) <<<=== $$$$$ ¤¤¤¤¤

Tiens: je me donne un bon coup de poing dans la figure ! Bang !

(non mais que je suis KOOOOON...)

--
CL