Réaction des touches clavier très lentes. Virus ??

jgzzr
Bjr,
Depuis quelques jours, mon lcavier réagit très en retard ce qui rend la
saisie très difficile.
Je remarque l'affichage d'une page web me proposant de télécharger contre
paiement un antivirus.
Qu'ne pensez vous ?
J'ai essayé plusiurs antivirus et antispyware en vain !!
Merci de votre aide

thierry escola
[...]

Salut !

j'ai vu chez un copain ladite page genre popup qui demande de
télécharger un antivirus soi-disant pro, gratuitement, ledit antivirus
détecte les virus tout aussi gracieusement, mais il demande le paiement
pour pouvoir désinfecter la machine -> arnaque garantie et il faut
spybot pour le déloger de la machine

Thierry