Réactions autour du monde vers président désigné Obama

anuradhasatrah
Barack' ; =E9tape-grand-m=E8re de s Sarah Obama dans Kogelo, Kenya =E0
Obama' ; ancienne =E9cole de s =E0 Jakarta, Indon=E9sie Manille, Philippine=
Changha=EF Ath=E8nes, Gr=E8ce Jakarta, Indon=E9sie J=E9rusalem, Isra=EBl Sy=
dney,
Australie

Voir les photos : http://newpresidentobama.blogspot.com/

Pica Tout Puissant
a écrit dans le message de

Barack' ; étape-grand-mère de s Sarah Obama dans Kogelo, Kenya à
Obama' ; ancienne école de s à Jakarta, Indonésie Manille, Philippines
Changhaï Athènes, Grèce Jakarta, Indonésie Jérusalem, Israël Sydney,
Australie

Voir les photos : http://newpresidentobama.blogspot.com/

Un bien bel homme si vous voulez mon avis, en page centrale
de Gala on le voit en maillot de bain, Mariette, ma concierge,
en est encore toute chose ....
Alain Haïoun

Voir les photos : http://newpresidentobama.blogspot.com/

Un bien bel homme si vous voulez mon avis, en page centrale
de Gala on le voit en maillot de bain, Mariette, ma concierge,
en est encore toute chose ....

Je me demandais que venait faire cette question dans fr.sci.physique.
J'ai donc la réponse.
Toutes fois nous ne parlons pas ici DU physique mais de LA physique :-)
(sujet très peu abordé dans Gala!)

Alain
Clanche de Bastille
Pica Tout Puissant a écrit :

Un bien bel homme si vous voulez mon avis, en page centrale
de Gala on le voit en maillot de bain, Mariette, ma concierge,
en est encore toute chose ....

C'est trop injuste : comme j'ai prêté tous mes sous à Dieu et que
j'attends toujours qu'il me les rende, je ne peux pas offrir Gala à
ma concierge, la pauvrette...

--
Fu2 fr.soc.religion
Pica Tout Puissant

> [...]

J'ai donc la réponse.
Toutes fois nous ne parlons pas ici DU physique mais de LA physique :-)

Ca c'est vous qui le dites...........

http://www.gala.fr/le_gotha/les_indiscretions_du_gotha/tout_roule_pour_le_prince_william_et_kate_middleton_139456

C'est pas de la physique se prendre une gamelle ?
lupin fils

[...]

je suis un métamorphomage !
Ghost Rider
a écrit :
[...]

Si c'était un effet de votre bonté, vous pourriez supprimer
fr.rec.photo.numerique, du cross-post ?
Remerciements photographiques et affectueux.

GR