Réactions

1 réponse
doumé
Voici les conséquences d'un mauvais accord, mal respecté par l'une des
partie.

http://tempsreel.nouvelobs.com/high-tech/20120325.OBS4522/orange-menace-de-suspendre-son-accord-avec-free.html

Que free se dépêche de s'équiper décemment au lieu de jouer les
parasites !

1 réponse

Herm
"doumé" a écrit :
Voici les conséquences d'un mauvais accord, mal respecté par l'une des
partie.

http://tempsreel.nouvelobs.com/high-tech/20120325.OBS4522/orange-menace-de-suspendre-son-accord-avec-free.html

Que free se dépêche de s'équiper décemment au lieu de jouer les parasites
!

Bonsoir,

Et même s'il le faisait, avec des émetteurs uniquement 3G, pas sûr que ça
change bien les choses actuellement vu le nombre de personnes qui ont
désimlocké de vieux téléphones 2G pour les recycler en freemobile, "pour
voir"... D'ici à ce que tous ces appareils soient recyclés...

A plus long terme, s'ils ne veulent pas couler par ce que réclame Orange
pour le service, c'est clair que c'est tout leur intêret de multiplier au
plus vite leurs émetteurs, et à activer / fournir des adaptateurs femtocell.
C'est surtout au démarrage du service que ça aurait de l'impact.

En attendant, freemobile, c'est pas mieux qu'un MNVO, mais qui aurait dû
encaisser le passage de 0 à 2 millions d'abonnés (à ce qu'on lit) en 2 mois.
Les plus prudents auront conservés leur ancien abonnement en parallèle, le
temps que ça se rôde.

--
Herm