réactivation de windows

1 réponse
Emmanuel
bonjour,
J'ai un poste qui, après une restauration avec un logiciel de
sauvegarde, me réclame la réactivation de windows XP (pro, intégré dans
un domaine).
Pourtant, lorsque je demande la réactivation par internet, le test de
connectivité échoue.
J'ai testé de booter avec un disque bartPE pour tester le réseau, et
tout fonctionne correctement,y compris l'accès à internet et j'ai même
pu relancer une restauration de cette sauvegarde qui fonctionnait
auparavant et qui est placée sur un serveur de mon domaine.

Comment puis-je faire pour obtenir la réactivation ?
Merci de tout conseil,
Cordialement,
Emmanuel

1 réponse

Le Yéti
Téléphoner à Ms, c'est gratuit et efficace
(comme déjà répété souvent).

"Emmanuel" a écrit dans le message de news:
%234%
bonjour,
J'ai un poste qui, après une restauration avec un logiciel de sauvegarde,
me réclame la réactivation de windows XP (pro, intégré dans un domaine).
Pourtant, lorsque je demande la réactivation par internet, le test de
connectivité échoue.
J'ai testé de booter avec un disque bartPE pour tester le réseau, et tout
fonctionne correctement,y compris l'accès à internet et j'ai même pu
relancer une restauration de cette sauvegarde qui fonctionnait auparavant
et qui est placée sur un serveur de mon domaine.

Comment puis-je faire pour obtenir la réactivation ?
Merci de tout conseil,
Cordialement,
Emmanuel