réactivation

1 réponse
papyphil
Bj à tous, je voudrais savoir si une réactivation de vista familiale est
possible en cas de changement de carte mère et de processeur, merci à tous

1 réponse

jpic
Salut la réponse est oui !
J'ai changé la carte mère, processeur et même un nouveau HD et pas de
problèmes du tout, par téléphone.
J'ai Vista premium OEM

jp

"papyphil" a écrit dans le message de
news:
Bj à tous, je voudrais savoir si une réactivation de vista familiale est
possible en cas de changement de carte mère et de processeur, merci à tous