Reactivation impossible apres reinstallation de vista home premium

corkscrew
bonjour,

Voila, apres avoir reinstalé windows vista homme premium (version boite en
integral) suite a une impossibilité de "valider l'originalité du produit". Je
me retrouve avec une impossibilite d'activer tout simplement ma copie de
windows. Le message que je recois est que la clé est deja utilisée: il me
propose soit de racheter une licence, soit de rentrer une nouvelle clé, soit
d'activer par telephone.
Je ne sais pas comment faire, j'ai acheté vista a la fnac debut fevrier.
J'ai payé la licence cher a mon gout et il me reste desormait, 30 jours
d'utilisation.

Je pense que le probleme vient du fait que l'activation a été enregistrée
pour mon installation precedente et qu'en reinstallant vista il n'est pas
reinitialisé l'activation.

J'espere sincerement que vous pourrez m'aider. A vrai dire j'ai tout essayé.
Je suis un peu desesperé.
Merci beaucoup pour votre aide.
Philippe

Nina Popravka
On Sun, 6 May 2007 16:24:01 -0700, corkscrew
wrote:

A vrai dire j'ai tout essayé.

Visiblement pas de l'activier par téléphone, comme il le suggère.
:-)
--
Nina