Réactivation de license VISTA

Le
Christophe
Bonjour,

J'ai changé de carte mère et de processeur et je souhaiterais réinstaller
Windows VISTA sur mon nouveau PC. "Petit" problème, le système d'activation
refuse de d'activer vista sur ma nouvelle machine vue qu'il est linké à mon
ancien matériel.

J'ai téléphoné au support technique qui m'a répondu qu'il aurait fallu
désinstaller vista avant de "casser" mon ancienne config pour pouvoir le
réinstaller sur la nouvelle et qu'en l'état actuel ils ne pouvaient rien
faire pour moi !?!

Je n'ose croire que l'on soit obligé de racheter une license Vista à chaque
foie que l'on change de carte mère et/ou de processeur J'ai justement
acheté une version full (pas EOM) pour ne pas avoir ce genre de problème.

Quelqu'un peut t'il m'indiquer la procédure à suivre pour débloquer la
situation ?

Merci d'avance
Azo4
Le #1062952
tu as téléphoné au service technique ou bien demandé l'activation par
téléphone?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows