réactivation sytème restauration impossible !!

Laurent
Bonjour,
je viens de d=E9sactiver mon syst=E8me de restauration pour=20
=E9radiquer un virus "cheval de troie" dans le systeme=20
volume information. Mais au red=E9marrage message :=20
rstauration de syst=E8me ne peut pas prot=E8ger votre=20
ordinateur......" Apr=E8s plusieurs red=E9marrages -=20
impossible
de r=E9activer mon syst=E8me restore!
Merci d'avance pour vos solutions!!

el_armouzi
"Laurent" wrote:

Bonjour,
je viens de désactiver mon système de restauration pour
éradiquer un virus "cheval de troie" dans le systeme
volume information. Mais au redémarrage message :
rstauration de système ne peut pas protèger votre
ordinateur......" Après plusieurs redémarrages -
impossible
de réactiver mon système restore!
Merci d'avance pour vos solutions!!

salut, moi aussi j'ai le meme probleme depuis quelques jours et je ne sais pas quoi faire ??? si t ' as trouvé la solution aide stp ...

merci d avance

Laurent Jumet
Hello !

"" @discussions.microsoft.com>
wrote:

[...]

ea> salut, moi aussi j'ai le meme probleme depuis quelques jours et je ne
ea> sais pas quoi faire ??? si t ' as trouvé la solution aide stp ...

Vous avez tous deux recoché la case?
En la décochant, vous effacez le DLLCache. Il faut attendre quelques
secondes.
En la recochant, un point de restauration se crée tout de suite, il
faut attendre aussi quelques secondes.

KeyID: 0xCFAF704C

el_armouzi
il fo faire koi aprés?

[...]