Réactivation vista

Le
Gekeloco
Bonjour

Je suis détenteur d'un vista home premium acheté, et activé.
Et ce matin j'allume mon pc et pouf, il me demande veuilliez activé vista
losrqu'il est déja activé.
Changement de matériel carte mère et carte graphique je savais mais la sans
rien faire je me pose la question.
Alors pour ne pas réactivé la clé, j'ai sortie mon image de C: de ma
première installation.
Savez vous pourquoi d'un seul coup il demande de réactivé et pourquoi il
perd son activation ?
--
Gekeloco
Azo4

sûr? un programme? un nettoyeur?un plug-in exotique?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Gekeloco" news: