reactivation vista

frixion
Salut
J'ai acheter windows vista home premium avec mon ordinateur ( version oem )
mais ma carte mère est tombé en panne j'ai donc été obliger de la remplacer
ce qui a desactivé ma version de windows et maintenent impossible de la
réactiver j'ai donc contacter mon revendeur il m'a dit que microsoft pourrait
m'aider mais celui ci m'a dit que je devais racheter vista donc je voulais
savoir qui a raison si je dois ou non racheter windows

FDDKDR
Bonjour,

"frixion" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Si le PC était encore sous garantie faites-là marcher !
Car votre revendeur doit vous remplacer TOUT : la carte mère ET Vista, car
ce dernier est une version liée au matériel et donc à la carte mère HS.
Microsoft ne peut rien pour vous, sauf en cas d'excès de bonté.
Microsoft n'assure aucun suivi des produits vendus en OEM. C'est la seule
responsabilité du fabricant, et/ou du vendeur.

C'est au vendeur du PC de vous rendre l'appareil dans un état semblable à
celui avant la panne, donc avec un Vista fonctionnel.
Réagissez vite, sinon, vous allez perdre vos droits...

Par contre, j'espère que s'il était encore sous garantie, vous n'avez pas
fait l'erreur de remplacer la carte mère vous même ... ou par quelqu'un
d'autre ... car dans ce cas là ... votre affaire s'engage très mal ...
Il faut toujours faire fonctionner la garantie, et renvoyer le PC défectueux
au SAV du vendeur, sinon, plus aucun recours possible ensuite ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

galida
Salut.
Impossible de réactiver ?
Même par téléphone ? en lancant la procédure d'activation ?
Windows doit proposer un N° gratuit a appeler, et fournir un code pour
réactiver par téléphone. C'est un automate, si ça ne colle pas une personne
vous répond.
--
Daniel - galida
Azo3
as-tu , tout simplement, tenté la réactivation par télépohone?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"frixion" a écrit dans le message de
[...]

frixion

[...]

salut merci pour vos reponse rapide donc je n'avais pas essayé l'activation

par téléphone et miracle sa a marché pourtant c'étais un robot bizars qu'il
n'est pas vu que je l'avais deja activé