Réactivation Vista ?????

Le
TheFFF
Bonjour, sur 2 pc (portable Dell et un pc de salon fait maison) j'utilise 2
licences de Vista Home Premium. Tout est en regle.

J'utilise aussi Windows OneCare Beta 2 sur ces 2 pc. Suite à une mise à jour
cette nuit de OneCare, ce matin, les 2 pc me demande d'activé à nouveau mon
Vista, et pour cause, la clé est déjà utilisée.

Hors, impossible d'activé par Internet. Suis-je obligé de télèphoner ?
eric
Le #16807
salut

Oui tu es obligé d'appeler pour reactiver ta licence quand cela ne marche
plus par internet
Pour ma part je l ai deja fait 2 fois