Réactivation Vista home premium

Le
pierre-andré liagre
Bonsoir à tous,

Après avoir changé de PC et avoir acheté une version de vista home premium,
j'ai formaté plusieurs fois mon pc et celui-ci me signale que l'activation ne
se fait plus car ma clé n'est plus valide. Evidemment je suis plutôt furieux
et je ne veux pas dépenser le moindre centimes alors que j ai déjà payé ma
licence.

avez-vous une réponse? merci à tous.
ce n'est vraiment pas de gaieté de coeur que je remet mes main dans un pc,
bonjour les ennuis. sachez que sur mac vous pouvez formater à souhait sans
qu'on vous signale que votre logiciel va bientôt ne plus être valide !!!

bonsoir

pierre
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Visiblement, Facebook Home sera une véritable bouffée de liberté face aux réunions de ...
  • Facebook présente Facebook Home qui devient l'écran d'accueil et de verrouillage d'un ...
pierre-andré liagre
Le #6808331
merci pour votre aide,

excellente soirée

pierre

"TAVIS" wrote:

et ausi là http://www.microsoft.com/about/legal/useterms/default.aspx

TAVIS
Le #6809121
pour l'activation de vista system32sluiphone.inf n° tph de tous les pays