Reactivation Win XP Familiale

2 réponses
Ignotus
Bonjour à tous.
Après avoir formaté un disque, et que l'on réinstalle Win XP Familiale en
ayant la licence légale, comment fait-on pour le réactiver avant les 30
jours sans passer par microsoft ?
Si vous savez, merci d'avance.

2 réponses

Le Chat du Comté de Chester

Bonjour à tous.
Après avoir formaté un disque, et que l'on réinstalle Win XP Familiale en
ayant la licence légale, comment fait-on pour le réactiver avant les 30
jours sans passer par microsoft ?
Si vous savez, merci d'avance.

http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a005

))

--
Le Chat du Comté de Chester ))

Ma parole ! pensa Alice, j'ai souvent vu un chat sans un sourire,
mais jamais un sourire sans un chat !

Alice au Pays des Merveilles, chapitre VI

Ignotus
Merci, c'est exactement cela.
Bonne soirée. Cordialement.

"Le Chat du Comté de Chester" a écrit dans le
message de news:

Bonjour à tous.
Après avoir formaté un disque, et que l'on réinstalle Win XP Familiale en
ayant la licence légale, comment fait-on pour le réactiver avant les 30
jours sans passer par microsoft ?
Si vous savez, merci d'avance.

http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a005

))

--
Le Chat du Comté de Chester ))

Ma parole ! pensa Alice, j'ai souvent vu un chat sans un sourire,
mais jamais un sourire sans un chat !

Alice au Pays des Merveilles, chapitre VI