réactivation de windows

Le
Emmanuel
bonjour,
J'ai un poste qui, après une restauration avec un logiciel de
sauvegarde, me réclame la réactivation de windows XP (pro, intégré dans
un domaine).
Pourtant, lorsque je demande la réactivation par internet, le test de
connectivité échoue.
J'ai testé de booter avec un disque bartPE pour tester le réseau, et
tout fonctionne correctement,y compris l'accès à internet et j'ai même
pu relancer une restauration de cette sauvegarde qui fonctionnait
auparavant et qui est placée sur un serveur de mon domaine.

Comment puis-je faire pour obtenir la réactivation ?
Merci de tout conseil,
Cordialement,
Emmanuel
Le Yéti
Le #1109460
Téléphoner à Ms, c'est gratuit et efficace
(comme déjà répété souvent).

"Emmanuel" %234%