Réactivation Windows xp pro, identifiant d'installation.

Gerard Miller
Bon alors je dois réactiver windows xp pro après un changement de
materiel.(il me reste une journée) Bon, je telephone, et là, on me demande
mon identifiant d'installation. Ok, mais je le trouve où cet identifiant
d'intallation? Hein?

Jacquouille la Fripouille
"Gerard Miller" a écrit dans le
message de news:
[...]

Collé sur l'arrière de l'UC.

--
Jacquouille

Gerard Miller
Non c pas derriere L'UC pour la simple et bonne raison que mon pc a été
assembler pas mes petites mains, donc voila. Donc, je repose ma question, ou
puis-je trouver ce p..... d'indentifiant d'installation?

[...]

Chamac
Bonjour.
Il me semble qu'en exécutant oobe/msoobe /a (invite de commande) les
informations sont données par Windows.
Bonne soirée

[...]

Gerard Miller
Oui, alors ca lance l'assitant d'activation mais le probleme, il reste pas,
il se lance et meme pas 3 secondes après, il quitte. Alors je le trouve ou
cet idenfiant d'installation?

[...]

Bon Samedi à tous :-D
Sur son post :,
Gerard Miller a pianoté à notre
intention:
Non c pas derriere L'UC pour la simple et bonne raison que mon pc a
été assembler pas mes petites mains, donc voila. Donc, je repose ma
question, ou puis-je trouver ce p..... d'indentifiant d'installation?

??? http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#14 ???
Cdlt@+ à tous :o)
http://questionnaire.linternaute.com/fiche/1038/23/index.html

Gerard Miller
Oui, euh c pas drole. Donc, au final, je le trouve ou l'identifiant
d'installation? Ya pas des mecs qui bossent chez microsoft sur ce forum? Si
ca continue je vais passer chez linux...

[...]

DeepSpeeD
Gerard Miller a rédigé
Oui, euh c pas drole. Donc, au final, je le trouve ou l'identifiant
d'installation? Ya pas des mecs qui bossent chez microsoft sur ce forum? Si
ca continue je vais passer chez linux...

Heu... on est samedi, et en plus avec les RTT et le Week-end de la Toussaint : Tu risques de
ne trouver pas grand monde.. rofl

A+

--
=J' peux vider mes poches sur la table,
Ê fait longtemps qu'elles sont trouées,

="Ma liberté de penser : F. Pagny"

DeepSpeeD
DeepSpeeD a rédigé
Gerard Miller a rédigé
[...]

J'oubliai.... un *bonjour* et un *merci* auraient (peut-être) pu deboucher sur une reponse
???

A+

--
=J' peux vider mes poches sur la table,
Ê fait longtemps qu'elles sont trouées,
ºisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
=Ma liberté de penser.

="Ma liberté de penser : F. Pagny"

Azo3
sur le site de www.jcbellamy.org il y a un script du genre findkey qui fait
tout ça

NB - et avec Everest , ça ne marche pas?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER