Réactivation Windows xp pro, identifiant d'installation.

14 réponses
Gerard Miller
Bon alors je dois réactiver windows xp pro après un changement de
materiel.(il me reste une journée) Bon, je telephone, et là, on me demande
mon identifiant d'installation. Ok, mais je le trouve où cet identifiant
d'intallation? Hein?

10 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
"Gerard Miller" a écrit dans le
message de news:
Bon alors je dois réactiver windows xp pro après un changement de
materiel.(il me reste une journée) Bon, je telephone, et là, on me demande
mon identifiant d'installation. Ok, mais je le trouve où cet identifiant
d'intallation? Hein?

Collé sur l'arrière de l'UC.

--
Jacquouille

Gerard Miller
Non c pas derriere L'UC pour la simple et bonne raison que mon pc a été
assembler pas mes petites mains, donc voila. Donc, je repose ma question, ou
puis-je trouver ce p..... d'indentifiant d'installation?

"Gerard Miller" a écrit dans le
message de news:
Bon alors je dois réactiver windows xp pro après un changement de
materiel.(il me reste une journée) Bon, je telephone, et là, on me demande
mon identifiant d'installation. Ok, mais je le trouve où cet identifiant
d'intallation? Hein?

Collé sur l'arrière de l'UC.

--
Jacquouille

Chamac
Bonjour.
Il me semble qu'en exécutant oobe/msoobe /a (invite de commande) les
informations sont données par Windows.
Bonne soirée

Non c pas derriere L'UC pour la simple et bonne raison que mon pc a été
assembler pas mes petites mains, donc voila. Donc, je repose ma question, ou
puis-je trouver ce p..... d'indentifiant d'installation?

"Gerard Miller" a écrit dans le
message de news:
Bon alors je dois réactiver windows xp pro après un changement de
materiel.(il me reste une journée) Bon, je telephone, et là, on me demande
mon identifiant d'installation. Ok, mais je le trouve où cet identifiant
d'intallation? Hein?

Collé sur l'arrière de l'UC.

--
Jacquouille

Gerard Miller
Oui, alors ca lance l'assitant d'activation mais le probleme, il reste pas,
il se lance et meme pas 3 secondes après, il quitte. Alors je le trouve ou
cet idenfiant d'installation?

Bonjour.
Il me semble qu'en exécutant oobe/msoobe /a (invite de commande) les
informations sont données par Windows.
Bonne soirée

Non c pas derriere L'UC pour la simple et bonne raison que mon pc a été
assembler pas mes petites mains, donc voila. Donc, je repose ma question, ou
puis-je trouver ce p..... d'indentifiant d'installation?

"Gerard Miller" a écrit dans le
message de news:
Bon alors je dois réactiver windows xp pro après un changement de
materiel.(il me reste une journée) Bon, je telephone, et là, on me demande
mon identifiant d'installation. Ok, mais je le trouve où cet identifiant
d'intallation? Hein?

Collé sur l'arrière de l'UC.

--
Jacquouille

j
Bon Samedi à tous :-D
Sur son post :,
Gerard Miller a pianoté à notre
intention:
Non c pas derriere L'UC pour la simple et bonne raison que mon pc a
été assembler pas mes petites mains, donc voila. Donc, je repose ma
question, ou puis-je trouver ce p..... d'indentifiant d'installation?

??? http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#14 ???
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :o)
http://questionnaire.linternaute.com/fiche/1038/23/index.html

Gerard Miller
Oui, euh c pas drole. Donc, au final, je le trouve ou l'identifiant
d'installation? Ya pas des mecs qui bossent chez microsoft sur ce forum? Si
ca continue je vais passer chez linux...

Bon Samedi à tous :-D
Sur son post :,
Gerard Miller a pianoté à notre
intention:
Non c pas derriere L'UC pour la simple et bonne raison que mon pc a
été assembler pas mes petites mains, donc voila. Donc, je repose ma
question, ou puis-je trouver ce p..... d'indentifiant d'installation?

??? http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#14 ???
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :o)
http://questionnaire.linternaute.com/fiche/1038/23/index.html

DeepSpeeD
Gerard Miller a rédigé
Oui, euh c pas drole. Donc, au final, je le trouve ou l'identifiant
d'installation? Ya pas des mecs qui bossent chez microsoft sur ce forum? Si
ca continue je vais passer chez linux...

Heu... on est samedi, et en plus avec les RTT et le Week-end de la Toussaint : Tu risques de
ne trouver pas grand monde.. rofl

A+

--
=J' peux vider mes poches sur la table,
Ê fait longtemps qu'elles sont trouées,
ºisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
=Ma liberté de penser.

="Ma liberté de penser : F. Pagny"

DeepSpeeD
DeepSpeeD a rédigé
Gerard Miller a rédigé
Oui, euh c pas drole. Donc, au final, je le trouve ou l'identifiant
d'installation? Ya pas des mecs qui bossent chez microsoft sur ce forum? Si
ca continue je vais passer chez linux...

Heu... on est samedi, et en plus avec les RTT et le Week-end de la Toussaint : Tu risques
de ne trouver pas grand monde.. rofl

A+

J'oubliai.... un *bonjour* et un *merci* auraient (peut-être) pu deboucher sur une reponse
???

A+

--
=J' peux vider mes poches sur la table,
Ê fait longtemps qu'elles sont trouées,
ºisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
=Ma liberté de penser.

="Ma liberté de penser : F. Pagny"

Gerard Miller
Ok jvais me pendre. "Microsoft m'a tué."

Gerard Miller a rédigé
Oui, euh c pas drole. Donc, au final, je le trouve ou l'identifiant
d'installation? Ya pas des mecs qui bossent chez microsoft sur ce forum? Si
ca continue je vais passer chez linux...

Heu... on est samedi, et en plus avec les RTT et le Week-end de la Toussaint : Tu risques de
ne trouver pas grand monde.. rofl

A+

--
=J' peux vider mes poches sur la table,
Ê fait longtemps qu'elles sont trouées,
ºisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
=Ma liberté de penser.

="Ma liberté de penser : F. Pagny"

Azo3
sur le site de www.jcbellamy.org il y a un script du genre findkey qui fait
tout ça

NB - et avec Everest , ça ne marche pas?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Gerard Miller" a écrit dans le
message de news:
Bon alors je dois réactiver windows xp pro après un changement de
materiel.(il me reste une journée) Bon, je telephone, et là, on me demande
mon identifiant d'installation. Ok, mais je le trouve où cet identifiant
d'intallation? Hein?

1 2