reactivation xp pro

michou
Bonjour. je dispose actuellement une version xp pro achetée il y a 3 ans en
version OEM.donc sp1
je vais me confectionner un nouveau PC et la question que je me pose:
pourrais je réinstaller mon xp pro sur mon nouveau pc? merci
caracteristiques principales du nouveau pc:
p4 intel 3.4 GHZ
carte mere asus p5n32 sli deluxe
disque dur sata.

merci