reactivation xp pro

1 réponse
michou
Bonjour. je dispose actuellement une version xp pro achetée il y a 3 ans en
version OEM.donc sp1
je vais me confectionner un nouveau PC et la question que je me pose:
pourrais je réinstaller mon xp pro sur mon nouveau pc? merci
caracteristiques principales du nouveau pc:
p4 intel 3.4 GHZ
carte mere asus p5n32 sli deluxe
disque dur sata.

merci

1 réponse

Azo3
une licence, un PC ...!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"michou" a écrit dans le message de news:

Bonjour. je dispose actuellement une version xp pro achetée il y a 3 ans
en
version OEM.donc sp1
je vais me confectionner un nouveau PC et la question que je me pose:
pourrais je réinstaller mon xp pro sur mon nouveau pc? merci
caracteristiques principales du nouveau pc:
p4 intel 3.4 GHZ
carte mere asus p5n32 sli deluxe
disque dur sata.

merci